• 0
»Scσяρισ

scooter mbk - yamaha
câble qui tient le guidon, c'est quoi ?

Question

Salut a tous, je suis entrain de changer de guidon pour passer en street, j'ai mis mon guidon dorigine a nu, mais il y a encore un câble qui le retient et cest pas un câble électrique ? Voici les photos, c'est urgent s'il vous plait j'suis en train de changer de guidon..

post-7141-0-53478400-1356257230_thumb.jp

post-7141-0-17884600-1356257239_thumb.jp

Modifié par »Scσяρισ

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Regarde d'ou il vien et dis le nous ;) Tu suit le fil jusqu'à l'origine d'ou il vient, car la bon on voit que ca rien de plus

Lien vers le message
  • 0

J'ai jamais vu ça... ^^

Chelou ton câble...

Lien vers le message
  • 0

J'ai jamais vu ça... ^^

Chelou ton câble...

Grave ^_^

Lien vers le message
  • 0

Ton scoot a été très mal trafiquer c'est un peu le bourdel dans le faisceau. :D2

Lien vers le message
  • 0

Ton scoot a été très mal trafiquer c'est un peu le bourdel dans le faisceau. :D2

Je ne vois pas ce qu'il y a de trafiqué dans le faisceau. Peux tu expliquer stp ? :)

Lien vers le message
  • 0

A moins que sa soit lui qui ai tiré tous les fils vers le haut l'ancien proprio a merder. :D2

Lien vers le message
  • 0

N'importe quoi les mecs, c'est pas un câble de faisceau, c'est sur les Mbk d'origine (récent), ça doit être juste une sécurité pour pas que la potence/guidon remonte.

Lien vers le message
  • 0

N'importe quoi les mecs, c'est pas un câble de faisceau, c'est sur les Mbk d'origine (récent), ça doit être juste une sécurité pour pas que la potence/guidon remonte.

Je me demande a quoi servirais cette "sécurité" en sachant que c'est le guidon d'origine en acier et qu'il ne peut pas remonter vu comment il est fixé. :D2

Lien vers le message
  • 0

Je me demande a quoi servirais cette "sécurité" en sachant que c'est le guidon d'origine en acier et qu'il ne peut pas remonter vu comment il est fixé. :D2

Beh je sais pas non plus, mais moi je l'ai eu, et 2 potes qui ont changés leurs potence l'ont eu aussi.

De toute façon t'es obligé de couper pour enlever le guidon.

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai eux 2 booster de 2009 et un de 2006 jamais vue ça et j'ai changer sur un 2011 pareil jamais vue ^-^

Lien vers le message
  • 0

Merci a tous d'avoir repondu. Cétait bien une sécurité, inutile vu comment est fixé le guidon, mais une securité. .:S2:. j'ai eu la mauvaise surprise de voir se bordel en changeant ma potence. j'ai pas vraiment eu de chance avec l'ancien proprio : jamais de temps de chauffe, il est tomber 3fois, il le démarrer seulement a l'électrique même l'hiver, paske soit disant le kick ne fonctionnait plus, ces sur quand on en a pas.. x)

Lien vers le message
  • 0

MDR tu fais le geste mais y a pas le kick c'est chaud ;3

Good si t'as trouvé alors ^^

Lien vers le message
  • 0

Mdr oui il pensais que kicker cétait pousser en acélerant quand il a voulu me prouver que sa marchait pas au kick ( vu que je lui ai di que yen avai pas ) il a commencer a pousser le scoot en accelerant sur 10m au milieu du parking x)

Lien vers le message
  • 0

Mdr oui il pensais que kicker cétait pousser en acélerant quand il a voulu me prouver que sa marchait pas au kick ( vu que je lui ai di que yen avai pas ) il a commencer a pousser le scoot en accelerant sur 10m au milieu du parking x)

WTFFF il falait filmer !! Jacky le retour :o :rheuuu: :P2

Lien vers le message
  • 0

Ouai sa aurait été excellent, j'étais plier et mon père a coter : " Mais quesquil fou lui " :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter