Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha câble qui tient le guidon, c'est quoi ?


»Scσяρισ
 Partager

Question

Salut a tous, je suis entrain de changer de guidon pour passer en street, j'ai mis mon guidon dorigine a nu, mais il y a encore un câble qui le retient et cest pas un câble électrique ? Voici les photos, c'est urgent s'il vous plait j'suis en train de changer de guidon..

post-7141-0-53478400-1356257230_thumb.jp

post-7141-0-17884600-1356257239_thumb.jp

Modifié par »Scσяρισ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

N'importe quoi les mecs, c'est pas un câble de faisceau, c'est sur les Mbk d'origine (récent), ça doit être juste une sécurité pour pas que la potence/guidon remonte.

Je me demande a quoi servirais cette "sécurité" en sachant que c'est le guidon d'origine en acier et qu'il ne peut pas remonter vu comment il est fixé. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me demande a quoi servirais cette "sécurité" en sachant que c'est le guidon d'origine en acier et qu'il ne peut pas remonter vu comment il est fixé. :D2

Beh je sais pas non plus, mais moi je l'ai eu, et 2 potes qui ont changés leurs potence l'ont eu aussi.

De toute façon t'es obligé de couper pour enlever le guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous d'avoir repondu. Cétait bien une sécurité, inutile vu comment est fixé le guidon, mais une securité. .:S2:. j'ai eu la mauvaise surprise de voir se bordel en changeant ma potence. j'ai pas vraiment eu de chance avec l'ancien proprio : jamais de temps de chauffe, il est tomber 3fois, il le démarrer seulement a l'électrique même l'hiver, paske soit disant le kick ne fonctionnait plus, ces sur quand on en a pas.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr oui il pensais que kicker cétait pousser en acélerant quand il a voulu me prouver que sa marchait pas au kick ( vu que je lui ai di que yen avai pas ) il a commencer a pousser le scoot en accelerant sur 10m au milieu du parking x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...