Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha câble qui tient le guidon, c'est quoi ?

»Scσяρισ
 Partager

Question

Salut a tous, je suis entrain de changer de guidon pour passer en street, j'ai mis mon guidon dorigine a nu, mais il y a encore un câble qui le retient et cest pas un câble électrique ? Voici les photos, c'est urgent s'il vous plait j'suis en train de changer de guidon..

post-7141-0-53478400-1356257230_thumb.jp

post-7141-0-17884600-1356257239_thumb.jp

Modifié par »Scσяρισ

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 23/12/2012 à 12:23, Franklin a dit :

N'importe quoi les mecs, c'est pas un câble de faisceau, c'est sur les Mbk d'origine (récent), ça doit être juste une sécurité pour pas que la potence/guidon remonte.

Je me demande a quoi servirais cette "sécurité" en sachant que c'est le guidon d'origine en acier et qu'il ne peut pas remonter vu comment il est fixé. :D2

• 0

Le 23/12/2012 à 12:24, .::S2::. a dit :

Je me demande a quoi servirais cette "sécurité" en sachant que c'est le guidon d'origine en acier et qu'il ne peut pas remonter vu comment il est fixé. :D2

Beh je sais pas non plus, mais moi je l'ai eu, et 2 potes qui ont changés leurs potence l'ont eu aussi.

De toute façon t'es obligé de couper pour enlever le guidon.

• 0

Merci a tous d'avoir repondu. Cétait bien une sécurité, inutile vu comment est fixé le guidon, mais une securité. .:S2:. j'ai eu la mauvaise surprise de voir se bordel en changeant ma potence. j'ai pas vraiment eu de chance avec l'ancien proprio : jamais de temps de chauffe, il est tomber 3fois, il le démarrer seulement a l'électrique même l'hiver, paske soit disant le kick ne fonctionnait plus, ces sur quand on en a pas.. x)

• 0

Mdr oui il pensais que kicker cétait pousser en acélerant quand il a voulu me prouver que sa marchait pas au kick ( vu que je lui ai di que yen avai pas ) il a commencer a pousser le scoot en accelerant sur 10m au milieu du parking x)

• 0

Le 24/12/2012 à 13:36, »Scσяρισ a dit :

Mdr oui il pensais que kicker cétait pousser en acélerant quand il a voulu me prouver que sa marchait pas au kick ( vu que je lui ai di que yen avai pas ) il a commencer a pousser le scoot en accelerant sur 10m au milieu du parking x)

WTFFF il falait filmer !! Jacky le retour :o :rheuuu: :P2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 20436-->