Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage carburateur compliqué


Pa-L'team44
 Partager

Question

Salut a tous ,

Alors voilà je viens de monté un kit 85 top perf fonte ( le top gris quoi ) mais en course origine , bref le soucis ne vient pas de la !

J'ai aussi monté un carburateur de 28 mikuni jusqu’à la tout va bien ...

Je test gicleur de 125 quand j’accélère à fond sa coupait moiter ( au point mort ) donc j'ai augmenter le gicleur 135 et la ça a commencer à faire des beuh .. beuh ... ( toujours au point mort ) ensuite avec le gicleur de 135 j'ai testé sur la route sa roulait plutôt pas mal pas senti de beuh ... je n'est roulé quand 1ere ;) je sentait trop pauvre vu que au point mort sa fessait beuh .. donc je monte 145 les beuh s'emplifie ! donc je test 165 et la encore pire ... je ne comprend pas normalement quand ça fait beuh .. c'est que c'est trop pauvre :$ je suis perdu aidé moi

configuration :

Kit 85 top perf

vilebrequin rms renforcer course origine

embrayage kevlar

pipe conti préparer ;)

BAC malossi vl15

carburateur 28 mikuni ( Gp: 165 / Gs:42 )

filtre à air Stage6

et pot yasuni R2 (pour le moment)

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui normalement quand ça fait beuh .. c'est que c'est trop pauvre, mais j'ai déjà eu ce cas dans mon métier, et c'était étonnement le contraire! (faut pas chercher, c'est mécaboîte lol)

essaie un gicleur de 100 pour voir..

J'ai aussi été étonné sur une configuration 70 racing, carburateur 21 de devoir mettre un gicleur de 86 pour sa barde ! :)

Mais attention, j'ai aussi déjà eu le cas ou la pipe avait une petite fissure (difficile a voir),

donc ne pas négliger une prise d'air..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi !

je vais vérifier le manchon de ma pipe alors !

On ma aussi parler de ma bougie qui pouvait être en fin de vie aussi .. donc je verrais sa demain en , en achetant une neuve et en mettant un gicleur dans les environs de 100 ;)

Merci beaucoup de ton aide je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il m'est arrivé aussi sur un carburateur 19 (sur mécaboîte moteur 50cc) de tester les gicleurs de 70 jusqu'à 130 de 5 en 5 (au boulo biensûr), et pas possible toujours des petits ratés dans le régime, le carburateur devait avoir un défaut, donc passé un 17.5 et hop tout bon nickel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...