SymptNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Bonjour je ne poste mon projet que maintenant malgrès cela il à déja bien avancé. à l'achat ce nitro était une épave de 2006. »» Projet llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 75% » Esthethique : Jante Gyonetic Maitre cylindre Stage6 Poignet de freins chromé Carter de pompe à eau chromé Carter Str8 chromé Kick Flamming boîte à air Chromé Feu arrière millénium Bleu / Rouge Optique noir carbone à LED Bleu Amortisseur doppler Grille Bleu Str8 Cabuchon du résevoir du full (LIFT) Chromé. Béquille latéral motoforce Chromé » Niveau Moteur : Embrayage Artek K2 Kit 50cc mallossi Pot Malossi variateur mallossi renforcé Galets 4,7 » Ce qu'il manque : Fourche orange Stage6 Garde boue bcd étrier Orange Stage6 R/T Kit 70cc ( Non décidé ) Pot r1400 Stage6 R/T Repose pied chromé Kiesler Néon + SoundBox Barre du guidon chromé Réhausseur Stage6 chromé --> Photos du nitro : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 25 décembre 2012 par SymptNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pas mal, par contre pour l'esthétique pourquoi mettre une fourche orange? Juste la couleur je trouve dommage sa n'ira pas avec le reste. Moi j'aurais été à ta place je me serais tourné vers fourche + disque de frein doppler, sa aurait été terrible ^^ Après le R1400 ira bien avec l'esthétique par contre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 il a quoi de custom ton scoot tu enleve les jante sa ressemble a n'importe quelle nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Hello Belle machine mais moi j adore le noir mat mais bon tu as bien travaille et je suis sure qu elle plaira a beaucoup de monde Bravo a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pompage de titre sur Nico :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour la fourche je vais regardé la doppler que je ne connais pas Bluesters >> En cas il il y a d'autre truc en étant plus attentif et puis si c'est un projet ces qu'il n'est pas finis ! Mercu molotc Quand à Kristouff ; Je suis désolé mais je connais pas son nitro ; Si tu aurais une photos ; J'ai juste pris & commandé ce qu'il me plaisait le plus sur maxiscoot il à sans-doute fait de même ; Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le 24/12/2012 à 11:53, Kristouff a dit : Pompage de titre sur Nico :siffle: :lol: J'avoue j'ai crus que c'était mon post qui était remonté :D Sinon sympa le Nitro , je suis pas un grand fan de tout se qui est anodisé , mais ca passe bien avec du noir. Par contre ton Nitro est plus Custom que Kustom , la nuance est légère mais elle est là. Custom c'est le style super propre , limite salon , et le Kustom c'est plus le coté Root's voir radical a la cool :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vais pouvoir voir enfin des photos de ton nitro ; Je connais personne sur maxiscoot Sinon le but c'est qu'il soit Kustom quand le projet aura atteind ces 100% & Même en changeant des trucs ça reste dur sachant qu'a chaque fois je rajoute Si ton nitro ressembler au mieux tu as du toi aussi te faire plaisir sur maxiscoot ^^' Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le 24/12/2012 à 12:06, SymptNitro a dit : Je vais pouvoir voir enfin des photos de ton nitro ; Je connais personne sur maxiscoot Sinon le but c'est qu'il soit Kustom quand le projet aura atteind ces 100% & Même en changeant des trucs ça reste dur sachant qu'a chaque fois je rajoute Si ton nitro ressembler au mieux tu as du toi aussi te faire plaisir sur maxiscoot ^^' Cordialement Non Kris ne parlait pas de mon scoot (qui est un Rocket pas un Nitro) mais du titre de ton post qui ressemble beaucoup au miens. Coïncidence j'imagine mais troublant :P Et je réitère mes dires , ton Nitro sera Custom quand il sera a 100% pas Kustom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Oui je viens de comprendre moi aussi pour le titre ; Qulle maladresse :P Au passage : Modifié le 24 décembre 2012 par SymptNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pour moi il n'a rien de Custom ou Kustom... Il est tuning ça oui. J'suis pas fan du mélange bleu anodisé et noir, de l'optique et de certains détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vais modifier le titre ; Il n'a pas l'air de rentrer dans la bonne catégorie Après je ferais de meilleure photos une fois le projet avancée ; Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Pas mal le poste de pilotage, j'aime bien dans l'ensemble, sauf l'optique ^^' Sinon les Jantes que dire, elles sont superbe ;) Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SymptNitro Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Ajout des néons et d'une photos et achat prochain d'un kit 86bigbore ; garde boue noir brillant BCD ; durite de pompe à eau bleu deux nouveau néons à l'avant ; Guidon petit chromé et d'un pot Stage6 r1400 Modifié le 21 janvier 2013 par SymptNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est vraie que les jantes elles en jettent pleins la vue. J'aimerais avoir les mêmes sur mon ludix ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 mon j'adore ton nitro le seul truk dans ton projet c'est la fourche tu devrait mettre la stage6 chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés