zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 j'en ferai une aussi quand j'aurais reçu le mien ;) Peut-être une petite ballade mais surtout plein de photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Voici la petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zAdYvBzNq0Q&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Trop jolie bruit , je kiff, là on entend vraiment le bon bruit , tu la débridé ? :love: Merci pour la vidéo , c'est niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui il es débridé mais on m'a dis qu'il y avais une chicane dans le silencieux, je suis pas sur mais je laisse comme c'es ça me suffit enplement pour bloquer le compteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je ferais une autre vidéos plus tars à la fin de mon rodage et avec mon gicleur de 95 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je ferais une autre vidéos plus tars à la fin de mon rodage et avec mon gicleur de 95 :love: Non il y a pas de bride dans la cartouche ;) Moi j'ai un gicleur de 98 , donc je pense que ça va aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non il y a pas de bride dans la cartouche ;) Moi j'ai un gicleur de 98 , donc je pense que ça va aller ;) ça passe tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi j'suis passer de 95 a 100 mais jpense que je vais remettre le 95 au moins pour le rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 J'espere que mon pot va enfin partir lundi !! J'en ai marre d'attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 commandé a SF? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 chaud , ca fait 15 jour que tu attend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 commandé a SF? :) Ouep :) chaud , ca fait 15 jour que tu attend ^^ Oué ça me gonfle un peu d'attendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 faut pas s'étonner si ta commandé a S.F car ils sont pas très ponctuelle eux ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai enfin reçu ma commande !!!! Il y a donc le pot, l'opturateur et le doseur d'huile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Cool çaaaa :D :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 niquel :) jolie le bride hein ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Niquel le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 merci ;) Pour la bride j'en ai trop chier a l'enlever, je l'ai detruite ! Photo tout a l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 superbe se pot :D , sans être indiscret tu la payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 superbe se pot :D , sans être indiscret tu la payé combien ? 195€ , c'est le prix le plus bas sur scoot-fast , je sais pas si il a commandé là-bas mais après tu peux pas trouver moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 bien le pot, depuis le temps que tu l'attendais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Oui je l'ai payé 195€ sur Scoot fast !! Mais niveau attente j'ai était gatée ^^ En plus le tube de fuite ne rentre pas dans le pot donc il faut que je travaille sa cette aprem ! Je vous met des photos tout a l'heure si il fait pas trop moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 voilà les photos du pot monté :D µUne vrai merveille cette échappement !! Bref il me restre plus qu'à faire les réglages carburateur parceque sa broute a mi régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés