zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Merci ;) ça fait un moment que je vois mon 70 airsal comme neuf qui traine dans mon garage J'ai vraiment envi de le monté sur la senda :/ J'en ai marre de pas avoir de couple avec ce cylindre d'origine, vu que je suis une masse ça a du mal a m'enmenner :) En plus j'ai un carburateur de 21 tout neuf qui manque juste le clips de l'aiguille que j'ai perdu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut !! Aujourd'hui j'ai acheter de la grille blanche pour mettre dans les trous des carénages avants et j'ai aussi vu ce petit compte tour chez mon pro et il me plait bien =>http://www.dam-sport.net/mecaboîte/partie-cycle/electrique/compte-tour-température-conti-2402ks1000.html Mais il est 10€ plus cher chez mon pro :) Vous pensez que c'est bien ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 salut ba si il te plait prend le parceque chez ton pro sa reviendra aussi cher que dam sport parceque après tu paye les frais de port ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pas mal le compte tour, par contre fais gaffe il est plus en stock sur Dam sport. 10€ de plus c'est pas énorme si tu déduis les Fdp que tu dois rajouter sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Okok merci ;) Je vais attendre de vendre mon pot pour prendre le compte tour. Sinon hier j'ai acheter un anti patate NGK racing, les rouges... :D Il me reste a le monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 t'in ça claque ta signa mec :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 t'in ça claque ta signa mec :D Merci ;) Putain mais j'ai trop le seum, première fois que je passe ma moto au karcher et... Je nique ma selle :( J'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ça a fait pareil à Mitx je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le karcher c'est pour les flemmard, tu prend de l'eau et un chiffon et tu frotte, au moins ta pas d'eau qui s'infiltre et ta rien qui s'arache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 et pas de selle qui se déchire ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 c'est bizarre que la selle se déchire avec le karcher quand même, c'est que le tissu devait être bien fin ... ta monté l'antipatate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ba c'était la première fois que j'allais au karcher, et la dernière aussi :) Je vais attendre un peu avant de la changer. Sinon oui -Z- j'ai monté l'antipatate ;) Hier j'ai enfin acheter mon casque: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hier j'ai gagné un bon de reduction de 20 % sur le site Royal covering alors j'ai bien envi de me faire un full carbone :) ça peut être sympa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bof les casques cross full carbone je trouve et niveau securite les stickers sur le casque je suis pas certain que ce soit super niveau securite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 aparament sa abîme le casque quand on y colle des stikers dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Ouaip c'est interdit, enfin si tu colles des stickers sur un casque, la partie extérieure d'un casque se détériore et après il offre moins de protection...Un peu dommage pour un casque neuf je trouve ^^ Modifié le 13 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 fais le sur un de tes anciens casque ;) pas le new ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je parlai pas du casque mais de la moto :) Je ne vais rien mettre sur mon casque tout neuf !! J'suis pas fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard774 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Très joli casque, mais je ne suis pas fan des casques crosse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 voilà quelques photos !!! En attente de peinture :) Mon pot qui bleui trés légerement: Et mon moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Cool ça :D Modifié le 27 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 jolie le masque ! ta vu que sa apporte plus de pep's avec le nouvel antiparasite :D sinon le full carbone ça peut être bien mais avec 2couleurs genre bleu et blanc et un ptit autoc ça peut rendre super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Merci ;) Pour l'antipatate j'ai rien senti, et en ce moment j'ai l'impression de perdre de la puissance :/ Pour le carbon je voulais faire carbon cameleon et blanc ^^ ça doit bien le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 good un full carbon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés