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mécaboîte A fermer s'il vous plaît !


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Pour polir ton cadre, il faut que tu t'assures déjà de bien retirer toute la peinture de la surface à polir (perso je le fais au 100, j'ai pas plus gros comme grain..). Après essaie d'obtenir un truc assez clean en débutant le polissage au 100, c'est ce que t'as l'air d'avoir fait. Ensuite il faut que tu fasses la même chose à chaque fois que tu passes à un grain plus fin, et que tu t'appliques encore plus, même si ça a l'air moins difficile et fatiguant au fur et à mesure que tu changes de grain. Si tu bacles pas le travail, t'obtiendras un résultat vraiment propre à partir du 1000 minimum.

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  • 2 semaines plus tard...

Gros changement !!

 

ça fait un petit moment qu'une idée me trotte dans la tête et ça va peut être enfin ce faire.

 

sûrement echanger la derbi contre un spirit que je vais voir cette semaine :

 

http://www.leboncoin.fr/motos/490997494.htm?ca=7_s

 

avec une bonne configuration

-70 polini corsa

-vilebrequin mhr rhq 

-allumage italkit 

-big valve stg 6

-21 pwk stg 6

-pack overrange

-poulie variateur stg 6

-embrayage mhr

-cloche stg 6

-yasuni c16

 

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Oh.. Elle me plaisait bien cette petite x-race pourtant.. :(

 

Sinon j'avoue que ça pourrait être pas mal si tu repars sur un projet avec le spirit, parce qu'il a l'air très propre :love:

 

Moi aussi elle me plait ma derbi mais je m'ennuie dessus et j'ai envie d'essayer les scoot :p

 

Il est tres propre parceque tout est neuf dessus, la peinture comme la partie moteur ^^ 

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Pour les lamelles de BAC c'est déjà fait :)

La pipe polini a l'air bien mais elle est un peu cher sa rentre pas dans le budget :/

Mais hier un pote ma donné un manchon 24-28 motoforce mais il me manque la plaque qui se visse, j'espere qu'il la vendent a par.

 

après en carburateur je reste sur du dell'orto en phbl 24, bon carburateur simple a régler ^^

 

pour le pot je sait pas encore je ferais l'essai avec les 2 puis on verra bien.

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Tu connais quelqu'un qui pourrait te prêter un pro race?

 

Manque plus qu'à peaufiner ce système d'admission et le kit puis ce sera réglé ^^

 

Oui j'ai u  pote qui tourne en pro race xl et qui veut essayer le brk sur sa configuration 

moi je prendrai son pot pro race ;)

 

pour l'admission je vais prendre sa je pense :

http://www.dam-sport.net/pipe-d-admission-mvt-24-28mm-derbi-pip-4.html

http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-phbl-24mm-2724.html

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