zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Bon sa faisait longtemps que j'avais pas eu de problème . J'ai mon neiman qui est mort, enfin les fils du neiman qui le sont :( Faut que je change sa, enfin le mecano s'en chargera Modifié le 27 décembre 2011 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 simpa ta gpr j'aime bien les détail du style liseret sur les phares :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 simpa ta gpr j'aime bien les détail du style liseret sur les phares :P Merci ;) En ce moment je vois pour remettre la moto en bonne etat pour la vendre et racheter une senda d'origine J'attend les photos de la senda en question, Elle appartien au proprietaire de la derbi full energia qui habite a 5 min de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La moto est de 2008. Elle a 10700 klm, piston segment, kit chaîne, pneu arrière et plaquettes tous sa neuf Il me la fait a 1300€ ça vaut le cout ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 non je t'ai vue sur duel mecascoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 non je t'ai vue sur duel mecascoot ^^ Je poste beaucoup sur la page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut les gars !! En ayant plein le c"l de ma GPR j'ai decider de changer de becane :) Et j'ai trouver ça a 5 minutes de chez moi C'est une derbi X-race de 2008. Qui a aujourd'hui 10800klm Elle est super propre. Le kit chaîne, le pneu arrière et piston segment tous sa neuf !! 1300€ Bon prix, pas d'arnaque ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 1300€ ça va , mais elle à l'air d'avoir subi pas mal de modifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasko Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Negocie la un peu et c'est michto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 troquer une GPR racing contre une simple senda ... moi je garderais la GPR perso :oops: :) je trouve le prix un peu élever, 1100e pourqoi pas ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 1300€ ça va , mais elle à l'air d'avoir subi pas mal de modifs :) Nan celle-ci est resté toute d'origine niveau moteur donc ça va :) Negocie la un peu et c'est michto ;) Oué je vais voir ;) troquer une GPR racing contre une simple senda ... moi je garderais la GPR perso :oops: :) je trouve le prix un peu élever, 1100e pourqoi pas ... ;) Ba j'en ai plein le cul de cette Gpr de merde franchement Je veux une becane qui roule et surtout sans enmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 niveau prix fait lui baisser, même la mienne je l'ai payé 1300 elle avais 2ans 7500kms un pot conti et avec un roof ... et c'était le prix de la cote argus donc négocie a 1000€ ou trouve en une autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 La mienne je l'ai eu aussi à 1300€ , avec ce qui avait dessus normal , en plus il m'a donner toutes les pièces d'origine , et un lot de carénages ... enfin bref fait lui baisser le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Je le trouve pas mal la senda, négocie juste un peu le prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 dommage pour la gpr,et je suis du même avis que les autres négocie le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 La senda a l'air propre mais faudra vite que tu changes cette plaque phare !!! Dommage pour la GPR quand même.... ça vaut pas du x-race ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 niveau prix fait lui baisser, même la mienne je l'ai payé 1300 elle avais 2ans 7500kms un pot conti et avec un roof ... et c'était le prix de la cote argus donc négocie a 1000€ ou trouve en une autre ;) Oué merci je viens de lui demandé pour 1100 € La mienne je l'ai eu aussi à 1300€ , avec ce qui avait dessus normal , en plus il m'a donner toutes les pièces d'origine , et un lot de carénages ... enfin bref fait lui baisser le prix ! Oué tkt' :) Je le trouve pas mal la senda, négocie juste un peu le prix ;) J'aime bien aussi ^^ dommage pour la gpr,et je suis du même avis que les autres négocie le prix ça me fait un peu chier pour la gpr mais bon j'en ai marre des ennuis avec cette moto La senda a l'air propre mais faudra vite que tu changes cette plaque phare !!! Dommage pour la GPR quand même.... ça vaut pas du x-race ! Oué c'est sur ça vaut pas mais bon :/ Je compte pas changer que la plaque phare, je vais vous montrez ce que je compte installé deçu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Le mec est okay pour 1100 € mais il veut que la prenne ce week end :/ Donc c'est tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut a tous !! Donc voilà normalement ce week la x-race est a la maison pour 1100€ ^^ bonne nouvelle, je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 bien sa,on attent alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Demain matin je vais cherché la p'tite X-race !! Je vais faire un projet vite fait dessus du genre : -plaque Ktm -halogéne -new feu arrière sans bavette -Et un pot KRD ou Bidalot je sait pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fais expres le "Debri" dans ton intitulé? :D Sinon les pots Krd sont vraiment pas mal, je te le conseil si tu pouvais en trouvé un car ils sont pas super connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est fais expres le "Debri" dans ton intitulé? :D Sinon les pots Krd sont vraiment pas mal, je te le conseil si tu pouvais en trouvé un car ils sont pas super connus. Oui oui c'est fait exprés :P Je sait queles krd sont genial j'en ai déjà eu un sur ma 1er senda Mais je me demande si il est pas trop creux sur l'origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui oui c'est fait exprés :P Je sait queles krd sont genial j'en ai déjà eu un sur ma 1er senda Mais je me demande si il est pas trop creux sur l'origine :/ Non il passe très bien sur l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai hâte de voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés