zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hier j'ai reçue et donc monté le 80 airsal et j'ai bien commencé le rodage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu perds pas de temps! Alors, ça donne quoi? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'aime pas perdre mon temps ^^ Ba disons que je sent bien la différence avec le 70cc, c'est bien coupleux sa reprend bas même avec le 21. après le rodage faut voir l'allonge et tous sa :) Demain je reçois le 24 et la pipe MVT :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Niquel dans ce cas, je verrai bien un petit test dans la section "tutoriels" à la fin du rodage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ba pourquoi pas :) je ferais un test sur vilebrequin d'origine et sur le Barikit piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 il envoie bien ce kit comparer a l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 voilà le 24 et la pipe sont la :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Propre! :) Le 24 a l'air balèze en terme de taille :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Oh oui c'est une belle bete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut !! je vient donner des nouvelles parceque ça fait longtemps quand même ^^ Alors la configuration est monté, rodé mais pas super réglé mais ça roule pas mal quand même Ensuite il y a 2 semaine de sa j'ai eu un petit accident avec mon cousin, il ma rentré dedans avec sa rs2 Heureusement que du dégât matérielle :) résultat feux arrière mort, pot un peu tordu et tendeur de chaîne cassé J'ai commandé les piéces cette semaine et les ai reçues ce matin En attendant j'ai démonté la derbi pour faire une petite révision et un bon nettoyage Demain changement des ressorts d'embrayage pour des malossi, montage du feu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Dommage les touches blanches, toute noire avec juste la selle blanche elle était parfaite cette x-race.. Sinon ça craint pour l'accident.. Rien de cassé? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est normal qu'une partie du cadre est noire sur la 2eme photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Reflet du polissage sûrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'ai lue tout ton projet et je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pourquoi tu n'aime pas ?! :( pas de dégâts humains c'est le principale :) Et oui c'est un reflet sur le polissage ;) Merci DOUDOU_MZ je suis content que tu apprécie et que tu suive :) SINON aujourd'hui grosse journée bien ripou comme je les aiment j'ai changer les ressort d'embrayage avec beaucoup d'enmerdes mais c'est fait ^^ une vis de casser dans le carter donc obliger de tarauder plus gros --' Je l'ai demaré et le resultat est que ma pompe à eau est morte, SUUUUUpeeeer... En gros ça va pas rouler tout de suite :( sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Jolie projet Modifié le 3 août 2013 par AoEnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ah merde moi j'ai le mem problème pour la pompe à eau :/ j'ai lue que t'es obliger de deémonter la carter d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 C'est pas que je n'aime pas, je trouvais que cela faisait juste plus sobre et élégant avant la plaque ktm noire ! Tiens-nous au jus quand ce problème de pompe à eau est réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est quoi sa ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Un petit kit? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Nooooon :D aller je vous laisse chercher encore un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est du Stage6 au moins là-dedans? ^^ En tout cas je pense pas que cela soit un vilebrequin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est du Stage6 au moins là-dedans? ^^ En tout cas je pense pas que cela soit un vilebrequin.. oui oui c'est bien du S6 et non c'est pas un vilebrequin... pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Une bac ou une big mousse? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon aller je donne la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés