-z- Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) non tkt la plaque cross ktm ça passe bien avec le compteur ;) Modifié le 29 janvier 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bien la commande plus qu'a atendre que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Dommage pour la GPR, pour le fric que t'as mis pour acheter l'autre bécane, j'aurai plutot acheté un moteur derbi tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Dommage pour la GPR, pour le fric que t'as mis pour acheter l'autre bécane, j'aurai plutot acheté un moteur derbi tout neuf Oué ba trop tard ! :) Sinon la commande est arrivée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bien sa plus qu'a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 bien sa plus qu'a monter Et oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Aujourd'hui pas cour grace a la neige donc avec mon papa on a monté le feu arriére ;) Photo : C'est de mauvaise qualité, je vous en refait demain aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 sa donne bien ce petit feu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bien, par contre attention avec les vibrations le cabuchons de ce feu ne tiens pas, si sa vibre trop enleve le cabuchons et fixe le avec de la bonne colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 sa donne bien ce petit feu ;) Merci je fais pleins de photos demain Bien, par contre attention avec les vibrations le cabuchons de ce feu ne tiens pas, si sa vibre trop enleve le cabuchons et fixe le avec de la bonne colle. Ah merde ! D Avec la patte de fixation que j'ai fait se vibre pas trop donc je vais bien voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 voilà de belles photos :D Aujourd'hui je fini la gpr et si j'ai le temps j'attaque le montage de l'halogéne et de la plaque phare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je comprend pas comment on peut garder des pièces chez sois sans les monter :siffle: Propre le feu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 nikel,hate de voir la plaque monter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bon j'ai essayer de monter de monter la plaque mais je vois pas comment faire en gardans le compteur d'origine Avec le compteur c'est affreux et sans mon pére veut pas du tout, et encore sans je vois pas trop comment la mettre Donc j'ai tous laissé comme c'était :( je verais plus tard si je trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bon j'ai essayer de monter de monter la plaque mais je vois pas comment faire en gardans le compteur d'origine Avec le compteur c'est affreux et sans mon pére veut pas du tout, et encore sans je vois pas trop comment la mettre Donc j'ai tous laissé comme c'était :( je verais plus tard si je trouve une solution Tu prends un compteur Sigma, deux diodes pour témoins d'essence et neutre ( ou plus selon t'es besoin ) et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 nickel le feu arrière! c'est une plaque phare ktm que tu monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Il est bien ce feu mais au bout d'une semaine le cabochon commençait déjà à partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Tu prends un compteur Sigma, deux diodes pour témoins d'essence et neutre ( ou plus selon t'es besoin ) et c'est bon :) C'est bien ce que je veux faire mais mon pére veux que je garde le compteur d'origine pour les temoins de chauffe, d'essance et tous sa quoi mais bon je voir après :) nickel le feu arrière! c'est une plaque phare ktm que tu monte ? Merci ;) Oui c'est bien la Ktm :) Il est bien ce feu mais au bout d'une semaine le cabochon commençait déjà à partir. Ah ça fait chier sa, je vais voir avec le temps si sa tient :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est bien ce que je veux faire mais mon pére veux que je garde le compteur d'origine pour les temoins de chauffe, d'essance et tous sa quoi mais bon je voir après :) Merci ;) Oui c'est bien la Ktm :) Ah ça fait chier sa, je vais voir avec le temps si sa tient :/ C'est ce que je t'ai expliqué; utilise des diodes pour garder tes témoins ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 vaut mieux que tu mette de la colle maintenant pasque une fois que le cabochon sera tomber sa sera trop tard :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est ce que je t'ai expliqué; utilise des diodes pour garder tes témoins ! ;) Oué ce w-e je vais regardé sa pour voir si je peux garde les branchement et les ampoules d'origine sur une plaque d'alu :) vaut mieux que tu mette de la colle maintenant pasque une fois que le cabochon sera tomber sa sera trop tard :D2 si il est si simple a enlevé que sa je regarde ce w-e ! Pour ma plaque ktm t'a une idée ?! Parceque la je vois pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oué ce w-e je vais regardé sa pour voir si je peux garde les branchement et les ampoules d'origine sur une plaque d'alu :) si il est si simple a enlevé que sa je regarde ce w-e ! Pour ma plaque ktm t'a une idée ?! Parceque la je vois pas trop :/ pour la fixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 pour la fixer ? Je pense que vais la visser dans la GB mais je veux que ce soit le plus stylé possible, enfin voilà quoi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouai faut la visser sa tient nickel mais c'est avec le compteur tu trouve que sa rend moche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouai faut la visser sa tient nickel mais c'est avec le compteur tu trouve que sa rend moche ? La plaque est toute droite et il y a un trou énorme derriere la plaque donc on vois tous les fils :/ Je vais faire des photos pour montrer tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés