.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Met les sur fb et après sur le forum :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est pas moi qui abuse mais France telecom ... :/ Sinon tout a l'heure en allant au kiné , j'ai prit un Pv de merde :@ Encore 65€ , j'était avec le ch et a cause que la vignette d'assurance était coller sous la selle .... Alors qu'elle doit être "visible" --' Heureusement que j'ai remis le bloc d'origine pasque sinon ils m'aurait allumé ... Donc voilà , encore des sous a dépenser inutilement ... Et tellement qu'ils mon fait chier , ils m'ont bloquer 1/2 heure ... Donc les Bleus , y'en as assez la ... :siffle: Demain je vais chez un pote et il a internet alors photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Y t-on fais iech pour sa? Moi j'ai mon assurance dans la poche jamais rien dit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Y t-on fais iech pour sa? Moi j'ai mon assurance dans la poche jamais rien dit. :D2 J'ai jamais mis mon assurance moi, car avec le temps, ça fait une différence de peinture et lors de la vente c'est pas cool (pour les maniaques comme nous :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oui aussi moi je l'ai mis au début et depuis que j'ai changer de tablier elle est à jamais été recoller. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est des clochards ces bleus ! Mais bon y m'ont arrêter , alors que pendant qu'ils le contrôler , y a deux cross qui sont passer ( crf et yz ) sur la route et la meuf fait .. A c'est bon c'est rien --' non mais allo ? Fin bref , Président de merde .. Il fera jamais rien de bien ce gars la ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon les gars , j'ai enfin récupérer internet :3 Donc la je vais au kiné et des que je rentre je vous met des photos ! Qui en veut ? Y en à plus de 30 ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah moi bien sur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je dois commenter? Bon ok; je veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Depuis quand on donne des pv pour la vignette ! MDR ! C'est la meilleure celle la...4 ans que sur le trekker de mon pote y'a une vignette dépassée jamais remplacé ! Juste présentation du papier d'assurance ! >< Ah la police...Passons ! Fais pas ton timide envoies toutes les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 PHOTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon la y a du monde , ça fait zizir ! :D Bon je vous envois plein de photos , elles parlent d'elles mêmes ... J'ai monter le sabot , vous me direz si c'est mieux ou pas , et j'ai acheter quelques pièces aujourd'hui , pour finir je vais ouvrir un seconde post ... :P Petit shooting chez moi ... Avant le nettoyage ! Un petit avant/ Après pour le sabot .. Donnez vous avis ! :) Après : Nettoyage ! :p Les 3 dernières ! :) ( je vous rassurent , je ne roule pas sans gants ^^') Je vous met une photos des pièces acheter aujourd'hui ... Car les autres pièces concerne un autre projet qui sera poster dans la soirée :ninja: Un cornet pour Le stunt ... J'ai prit le mois éxposer a l'eau ... :) Vous voulez que je post l'autre projet ?? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je le trouve vraiment joli ton Sboot' mais j’adhère pas trop avec les jantes couleur or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Une tuerie, perso, j'adhère ! Comme d'habitude bon boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je le trouve vraiment joli ton Sboot' mais j’adhère pas trop avec les jantes couleur or. C'est normal , pour le moment c'est pas jolie mais c'est pasque y a pas encore la peinture des carénages de faites ! :) Merci Bien Wiwi ! :p Sinon un post" sur le rocket , sa vous dit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui oui ça me dit moi MOmo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Ouais c'est vraiment pas mal ! Moi j'aime bien les jantes or ! ça casse bien le Rouge blanc noir ^^ Modifié le 8 mars 2013 par FudGi972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est normal , pour le moment c'est pas jolie mais c'est pasque y a pas encore la peinture des carénages de faites ! :) Merci Bien Wiwi ! :P Sinon un post" sur le rocket , sa vous dit ? :) Derien ; -) Oui moi samedi bien un poste pour le rocket 8-) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon d'accord , je regarde se qu'il me reste en photos et je vous post' ça .. je peux compter sur qui pour suivre ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je soupire parce-que je me demande pourquoi je répond :D2 ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je ne suivrai seulement si tu me dit quand tu fais la peinture :D2 ps: les gants c'pour les faibles. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Bon les gars , merci de suivre le Roro'' :) Je vous met quelques photos du Stunt ! Petit shoot' avec la Dt d'un pote en remontage que je règle ! ;) Ensuite j'ai monter un couvercle de Mc Stage6 or ! Puis montage du Cornet ! Vu du coté du Sboot' , on peut voir que il prends bien l'air ! Nickel :) Puis montage d'un guidon noir , Tnt .. Pas bien grave vu que sa ne se voit pas :) Et puis j'ai retrouvée une "mousse" de guidon d'origine Ktm , Donc j'ai kiffer et je l'ai monter ! :D Voili voilou , le cornet va super bien ! le Sboot' marche pas mal ! mais il faut encore affiner :) Modifié le 10 mars 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est bizarre la mousse, mais je le trouve trop classe le capot de maitre cylindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est bizarre la mousse, mais je le trouve trop classe le capot de maitre cylindre !! La mousse ça change un peu quoi ^^ Et oui le couvercle va bien je trouve aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Une peinture de carter de kick serait à prévoir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés