Team momo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vraiment au top le poste de pilotage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Une peinture de carter de kick serait à prévoir :cool2: déjà fait faux juste le monté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Vraiment au top le poste de pilotage ;) Ci-mer ! :p Et oui le carter de kick est déja peint , et le kick chromée est déja monter ! J'attends juste d'avoir fini les réglages pour ne pas trop l'abîmer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ci-mer ! :P Et oui le carter de kick est déja peint , et le kick chromée est déja monter ! J'attends juste d'avoir fini les réglages pour ne pas trop l'abîmer :P On est pareil pour avoir un meilleure résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 On est pareil pour avoir un meilleure résultat ;) Voilà , On veut tous les 2 la perfection :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Voilà , On veut tous les 2 la perfection :P Exactement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon sinon autre petite news , Le 10/11 août y a le scooter Power a montbeugny (03) qui se trouve a 5min de chez moi , alors j'y serait avec un pote ! On aura 3 Machines ! Sa dt en Top Lulu , Le Sboot' en Mxs , et L'autre , Mystère :p Donc voilà , je ferais aussi sûrement la finale a Magny cour Pour le fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est une mousse ça !? ça ressemble au savon dans les ecoles krkrkr ! Super le capot de maitre cylindre ! ça s'accorde bien avec les jantes et ça confirme ce que je disais ! Les jantes doivent rester dorées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est une mousse ça !? ça ressemble au savon dans les ecoles krkrkr ! Super le capot de maitre cylindre ! ça s'accorde bien avec les jantes et ça confirme ce que je disais ! Les jantes doivent rester dorées !! Oui c'est une mousse .. C'est sur les Ktm D'origine ... :) Oui je trouve aussi que sa s'accorde bien ... Et les jantes resteront , c'est obligés ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) hey salut! j'habite aussi dans l'allier (vichy) t ver ou toi? je suis =) c'est peut-être une question débile mais pk tu roules pas tous les jours avec ta 125? Modifié le 11 mars 2013 par theodore98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Parce que le 50 C'EST DU BON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 hey salut! j'habite aussi dans l'allier (vichy) t ver ou toi? je suis =) c'est peut-être une question débile mais pk tu roules pas tous les jours avec ta 125? c'est Simple le 125 Et fait Juste Pour l'enduro et Non Pour tous les Jour ;) Ps Sons SPonsore Officiel Ktm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Voilà il a tout répondu ... Sinon de la grosse news va arriver dans la semaine prochaine .. :D Sinon j'ai trouver Mon problème du scoot qui arriver à fond n'avait plus d'essence .. C'est la dépression .. Donc je l'ai supprimer , je vais allez chercher un robinet , et après nickel :) J'ai fait des photos du démontage ect ... Et d'autres photos du scoot entier ... Qui veut des photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Moi je veux ! & Bien pour les news ! Que du bon pour pas changer ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Haha ! Quand je vais mettre des photos des grosses news soit la semaine pro , le Sboot va radicalement changer ! :p En attendant , je fais héberger les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Sa veut dire quoi le "Sboot va radicalement changer", que va-t-il se passer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Sa veut dire quoi le "Sboot va radicalement changer", que va-t-il se passer ? :) Trop facile s'il déballe tout d'un coup. Suspense mon grand ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Trop facile s'il déballe tout d'un coup. Suspense mon grand ^^ :D2 +1 , Suspense ! :) En tout cas je vous dit que ça va être bien , Soyez patient et vous saurez pas déçu ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Comme d'habitude je m'inquiète même pas :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mettre un gros moteur pour faire les runs comme dit plus bas ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Mettre un gros moteur pour faire les runs comme dit plus bas ? :siffle: Plus haut* Et non y aura le spitro et le Stuntro de mon pote , sur lequel je récupère des pièces :3 ça va changer niveau partie cycle ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Plus haut* Et non y aura le spitro et le Stuntro de mon pote , sur lequel je récupère des pièces :3 ça va changer niveau partie cycle ! :P Du lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Du lourd ;) Un indice ..... : "-5" ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Un indice ..... : "-5" ! :P C'est le temps qui fait dehors <_< :ninja: (chez toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 C'est le temps qui fait dehors <_< :ninja: (chez toi) Oui je te confirme , -5° , avec du vent ! :p Mais le -5 c'est au niveau de la partie cycle ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés