Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment au top le poste de pilotage ;)

Ci-mer ! :p 

Et oui le carter de kick est déja peint , et le kick chromée est déja monter ! J'attends juste d'avoir fini les réglages pour ne pas trop l'abîmer :p 

Posté(e)

Ci-mer ! :P

Et oui le carter de kick est déja peint , et le kick chromée est déja monter ! J'attends juste d'avoir fini les réglages pour ne pas trop l'abîmer :P

On est pareil pour avoir un meilleure résultat ;)

Posté(e)

Bon sinon autre petite news , Le 10/11 août y a le scooter Power a montbeugny (03) qui se trouve a 5min de chez moi , alors j'y serait avec un pote ! On aura 3 Machines ! 

Sa dt en Top Lulu , Le Sboot' en Mxs , et L'autre , Mystère :p 

Donc voilà , je ferais aussi sûrement la finale a Magny cour Pour le fun :) 

Posté(e)

C'est une mousse ça !? ça ressemble au savon dans les ecoles krkrkr ! Super le capot de maitre cylindre ! ça s'accorde bien avec les jantes et ça confirme ce que je disais ! Les jantes doivent rester dorées !!

Posté(e)

C'est une mousse ça !? ça ressemble au savon dans les ecoles krkrkr ! Super le capot de maitre cylindre ! ça s'accorde bien avec les jantes et ça confirme ce que je disais ! Les jantes doivent rester dorées !!

Oui c'est une mousse .. C'est sur les Ktm D'origine ... :) 

Oui je trouve aussi que sa s'accorde bien ... Et les jantes resteront , c'est obligés ! :p 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

hey salut! j'habite aussi dans l'allier (vichy) t ver ou toi? je suis =)

c'est peut-être une question débile mais pk tu roules pas tous les jours avec ta 125?

Modifié par theodore98
Posté(e)

hey salut! j'habite aussi dans l'allier (vichy) t ver ou toi? je suis =)

c'est peut-être une question débile mais pk tu roules pas tous les jours avec ta 125?

c'est Simple le 125  Et fait Juste Pour l'enduro et Non Pour tous les Jour ;) Ps Sons SPonsore Officiel Ktm ;) 

Posté(e)

Voilà il a tout répondu ...

Sinon de la grosse news va arriver dans la semaine prochaine .. :D

Sinon j'ai trouver Mon problème du scoot qui arriver à fond n'avait plus d'essence .. C'est la dépression .. Donc je l'ai supprimer , je vais allez chercher un robinet , et après nickel :)

J'ai fait des photos du démontage ect ... Et d'autres photos du scoot entier ... Qui veut des photos ? :P

Posté(e)

Haha ! Quand je vais mettre des photos des grosses news soit la semaine pro , le Sboot va radicalement changer ! :p

En attendant , je fais héberger les photos ! :)

Posté(e)

Trop facile s'il déballe tout d'un coup. Suspense mon grand ^^ :D2

+1 , Suspense ! :) En tout cas je vous dit que ça va être bien , Soyez patient et vous saurez pas déçu ! :p 

Posté(e)

Mettre un gros moteur pour faire les runs comme dit plus bas ? :siffle:

Plus haut* Et non y aura le spitro et le Stuntro de mon pote , sur lequel je récupère des pièces :3 

ça va changer niveau partie cycle ! :P

Posté(e)

Plus haut* Et non y aura le spitro et le Stuntro de mon pote , sur lequel je récupère des pièces :3 

ça va changer niveau partie cycle ! :P

Du lourd ;)

Posté(e)

C'est le temps qui fait dehors  <_<  :ninja:  (chez toi)

Oui je te confirme , -5° , avec du vent ! :p 

Mais le -5 c'est au niveau de la partie cycle ! :D