0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Oui je te confirme , -5° , avec du vent ! :P Mais le -5 c'est au niveau de la partie cycle ! :D Drag' ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Non , Juste " Rab******" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Non , Juste " Rab******" :P C'est pareil rabaisser ça fait Dragster :D2 :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui rabaisser la fourche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Rabaisser la foruche ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Rabaisser l'ensemble du scoot ... :p Et ça sera pas tout .. Je vous dit ça va radicalement changer ... , mais j'en garde un peu sinon y a pas de suspense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon les gars pas trop de nouvelles en se moments .. Je suis pas trop en forme donc ... Enfin bref , vu que j'ai un spitro et que samedi je vais chercher un Stuntro , j'hésite a remettre le Sboot' d'origine .. Juste le moteur bien entendu :D2 Pour rouler tous les jours sans être enmerder par les Bleus ... Donc voilà j'aimerais avoir vos avis ... Quelques photos de l'état actuelle ... Donc la dépression ... Et le "système" que j'ai fait , il me manque le robinet ... :) Voilà , pour le moment , donnez moi des avis concernant la remise en origine , sachant que le Stuntro et spitro seront en plus de 80cc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Propre ton stunt. Pour t'es modifications pourquoi pas, mais origine, en full ou pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 On a vu plus propre quand même ^^ Et en full , Juste débrider , ou avec un variateur , c'est tout ... Ou un pot homologué , style , Stage6 sport pro ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je vais faire sa je pense ... :) Vous voulez la configuration des Stuntro's ( Avec celui de mon pote ) ? :D Je vous prévient c'est du très lourd ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Oui vas-y envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 envoi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pour celui de mon pote sa sera ... 86 top alu stockbas moteur prépacale + pipe Stage6 rtcarburateur 28 pwk + big mousse polini allumage italkit selettravariateur mhr grande plagecorrecteur de couple Stage6 rtembrayage Stage6 tork control + cloche Stage6pot mhr big bore sorti droite pompe à eau r21 Et pour le mien ... Pack 90 Mxs ( Kit , vilebrequin , pot ) carburateur 30 koso Varia Full polini evo Allumage Pvl Bidalot cale + pipe St6 Ect.. La configuration est pas fini , mais le mxs sera dessus , c'est sur ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Outch *-* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomas83270 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Pour celui de mon pote sa sera ... 86 top alu stockbas moteur prépacale + pipe Stage6 rtcarburateur 28 pwk + big mousse polini allumage italkit selettravariateur mhr grande plagecorrecteur de couple Stage6 rtembrayage Stage6 tork control + cloche Stage6pot mhr big bore sorti droite pompe à eau r21 Et pour le mien ... Pack 90 Mxs ( Kit , vilebrequin , pot ) carburateur 30 koso Varia Full polini evo Allumage Pvl Bidalot cale + pipe St6 Ect.. La configuration est pas fini , mais le mxs sera dessus , c'est sur ! :P Yaura un peu des watts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Yaura un peu des watts ^^ Un peu ouai :) Bon sinon cet aprem je vais me démerd** a trouver un robinet ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon les gars , un peu de news , j'ai chercher un robinet d'essence , pas moyen de trouver ... Donc ça m'avait souler , hier je vais chercher le cadre du Spitro , et le gars me donne le réservoir avec ... Et dessus , y avait un robinet ! :rheuuu: Donc direct en rentrant chez moi , je monte sa , je démarre le scoot , nickel , il tourne super bien , il s'engorge pas ni rien , reste a confirmer sur la route pasque je l'ai pas encore essayer ... Avec le cadre et réservoir du Spitro j'ai aussi récupérer un carter de kick chromée , donc ca sera déja toujours sa de moins a acheter :D2 Et pour finir , je me tâte beaucoup sur la configuration qu'il va y avoir sur le spitro .... BB77 , Team 2 ?? Enfin voilà , j'essayerais de vous faire quelques photos si sa intéresse du monde ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Evidemment que ça intéresse du monde !!!!! mais allô quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 PHOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooTOOOOOOOOOOOOOOO :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je vous fait sa demain .. ;) Sinon je l'ai essayer dans ma rue , j'ai fait une pointe , et il m'a fait : " poaaa" comme un pet et après y avait plus de reprise et ça a fait " beuuhh jusqu'à tant qu'il se coupe ... Donc je vais changer d'allumage , j'espère en trouver un , et je vais changer la bobine .. Si quelqu'un en a une d'ailleurs .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Plus aucune nouvelle ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 Enfin des nouvelles .. J'avais tout changé , j'ai trouver ma panne en remettant le scoot d'origine , ça venait du carburateur .. J'avais remis le scoot tout d'origine à par le pot , puis , jeudi , j'ai acheter le kit 50 Doppler alu et un 17,5do .. Avec sa j'ai remonter ma big valve chr , le vilebrequin carenzi , des galets 4.5 , et les ressorts full jaune .. Il marche bien en rodage , je vais juste mettre des 4.3g pour qu'il soit nickel :) Je reprends le projet ou bien ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés