Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur les pot BigOne Racing et arrow extrême


alex33190
 Partager

Question

bonjour voilà je voudrais c'est avis sur ce pot d échappement http://www.diabolo.l...ne-racing-1.php

http://www.diabolo.l...row-extrême.php je sais que celui la c es indentique au conti chr

mais le premier je c es tpas

le quelle serai le mieux avec un carburateur 17.5 variateur artek k2 evo moteur type origine

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Arrow je crois que c'est le même que le Giannelli et le Malossi je crois, je ne l'ai pas testé, c'est tout ce que je sais (je sais pas si c'est utile ou pas ^^)

merci ce que je me doutais pour le arrow

je pense me tourne vers l arrow extrêmem comme c es tle même q un malossi giannelli conti sa sera une valeur sur

car l autre rien même pas un avis j'ai trouver sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci ce que je me doutais pour le arrow

je pense me tourne vers l arrow extrêmem comme c es tle même q un malossi giannelli conti sa sera une valeur sur

car l autre rien même pas un avis j'ai trouver sur le net

ouais, si c'est comme je pense, le giannelli/arrow sont le moins cher :)

Sinon juste le logo Malossi va te couter 30.- de plus ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'arrow est équivalent au malossi mhr replica, conti chr et au Giannelli rekord. Après le deuxième pot je n'en ai jamais entendu parler.

En tout cas j'ai eu le conti chr v3 et c'est un excellent pot qui fonctionne bien à tous les régimes et qui donne une bonne accélération étant réglé léger au niveau des galets! Sur mon ancien booster j'avais pas mal de couple et en vitesse de pointe je faisais du 92km/h compteur naked. Donc tu peux imaginer ce que donne le arrow ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'arrow est équivalent au malossi mhr replica, conti chr et au Giannelli rekord. Après le deuxième pot je n'en ai jamais entendu parler.

En tout cas j'ai eu le conti chr v3 et c'est un excellent pot qui fonctionne bien à tous les régimes et qui donne une bonne accélération étant réglé léger au niveau des galets! Sur mon ancien booster j'avais pas mal de couple et en vitesse de pointe je faisais du 92km/h compteur naked. Donc tu peux imaginer ce que donne le arrow ^^

je m iagine ce que s apeux donner l arrow surtout avec un variateur artek k2 evo poulie mhr et correcteur de couple top et ll embrayage malossi que j'ai déjà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...