Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils Esthétiques !


Hugø-BWS
 Partager

Question

Bonjour à tous ! J'ai besoins de beaucoup de conseil pour le futur esthétiques de mon scoot.

Donc voilà, déjà, je vais peut-être gagner un kit habillage complet BCD grâce à un concours sur Facebook: il faut avoir le plus de j'aime donc soutenez moi s'il vous plait, comme ça je pourrais commencer mon projet !

Il suffit d'aimer cette photo: https://www.facebook...&type=1

Donc ensuite, j'aimerais investir dans un guidon, potence, support plaque.

Et d'autre choses. J'ai un budget assez serré en revanche.

Merci d'avance pour vos conseils et votre soutien.

(ps: je sens que les commentaires sur la photo fb du genre "ils est tout d'origine, c'est nul", je comprends, mais il faut bien que je commence mon projet, et gagner ce prix me serez d'une grande aide.)

Cordialement.

406583_542093462486674_32510051_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tient si ça peut te donner des idées ^^

Une peinture > 45 euros

Guidon/Potence > 15 Euros d'occasion ( D'ailleurs celles qui était sur mon scoot je la vend si t'es intéressez ) ^^

Une autre optique ou alors des grilles devant l'optique > Entre 25 et 60 selon le modèle ou 3 euros la grille

Voilà voilà

Sinon d'occasion tu peux aussi trouver un bon rétroviseur Bcd par exemple ;)

Avant

post-3867-0-38128500-1333397350_thumb.jp

Après

post-3867-0-61564400-1352317912_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous ! J'ai besoins de beaucoup de conseil pour le futur esthétiques de mon scoot.

Donc voilà, déjà, je vais peut-être gagner un kit habillage complet BCD grâce à un concours sur Facebook: il faut avoir le plus de j'aime donc soutenez moi s'il vous plait, comme ça je pourrais commencer mon projet !

Il suffit d'aimer cette photo: https://www.facebook...&type=1

Donc ensuite, j'aimerais investir dans un guidon, potence, support plaque.

Et d'autre choses. J'ai un budget assez serré en revanche.

Merci d'avance pour vos conseils et votre soutien.

(ps: je sens que les commentaires sur la photo fb du genre "ils est tout d'origine, c'est nul", je comprends, mais il faut bien que je commence mon projet, et gagner ce prix me serez d'une grande aide.)

Cordialement.

406583_542093462486674_32510051_n.jpg

je comprend plus rien un boost tout d'origine avec presque 700 like *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a un topic spécial pour les conseils esthétiques en tout genre, vous lisez jamais rien...

Après je te conseille un guidon naked avec potence, et un petit compteur digital concernant le poste de pilotage, et des revêtements de poignées si ça rentre dans ton budget (tu peux en avoir pour pas trop cher).

Après tu as les liserets, les planches d'autocollants, le polissage des jantes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je comprend plus rien un boost tout d'origine avec presque 700 like *_*

le partage, ça sert à ça les amis sur fb :P

Il y a un topic spécial pour les conseils esthétiques en tout genre, vous lisez jamais rien...

Après je te conseille un guidon naked avec potence, et un petit compteur digital concernant le poste de pilotage, et des revêtements de poignées si ça rentre dans ton budget (tu peux en avoir pour pas trop cher).

Après tu as les liserets, les planches d'autocollants, le polissage des jantes etc.

d'accord, merci pour tes conseils. mais je ne pense pas mettre d'autocollants si j'ai le kit BCD :)

Modifié par Hugo-BWS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai exactement le même :P Bah moi j'ai voulu changer l'esthétique avec un budget tres serré aussi, la j'ai potence+guidon ( 10e) montée, rétroviseur victoria bull et poignée bcd. Cest dja pas mal. Jen ai eu pour 40e. La je vais peindre fourreaux/carter, une peinture ( rouge nacré) et un optique.Yen a pour maxi 100e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...