• 0
Tgbtapo

scooter chinois
Quelle pipe d'admission est adaptable ?

Question

Bonjour à tous, je possède un scooter Tgb (moteur minareli horizontal comme les nitro-aerox) et je mettre un nouveau carburateur Dell'Orto 17,5 au lieu de celui d'origine et j'aimerai savoir quelle pipe d'admission prendre qui s'adapterai avec ? si possible un lien, merci d'avance

Lien vers le message

22 réponses à cette question

• 0

Jusqu'à 21 ça passe sur la pipe d'origine

Lien vers le message
  • 0

Jusqu'à 21 ça passe sur la pipe d'origine

Ok mais on m'a dit de regarder le diamètre de son entrée pour voir si il allait dessus c'est nécessaire que je le fasse ?

Lien vers le message
  • 0

Ok mais on m'a dit de regarder le diamètre de son entrée pour voir si il allait dessus c'est nécessaire que je le fasse ?

si tu ai tout origine à part un variateur et un pot laisse ta pipe d origine sa sert a rien

Lien vers le message
  • 0

si tu ai tout origine à part un variateur et un pot laisse ta pipe d origine sa sert a rien

D'accord car j'aurai voulu la changer car la mienne est bridée (il faut limer les bords car l'entrée est réduite) donc j'hésite

Lien vers le message
  • 0

D'accord car j'aurai voulu la changer car la mienne est bridée (il faut limer les bords car l'entrée est réduite) donc j'hésite

voilà une pipe pas trop chere qui remplecera la tienne bridee http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-caoutchouc-souple.html avec sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/clapet-furytech-nitro.html

Lien vers le message
  • 0

Ok merci de ton aide , je vais démonter ma pipe d'admission aujourd'hui et regarde après je prendrai une décision ;)

de rien comme je savais pas que cetait brider je te propose une pas trop chere pour remplacer la tienne je pense avec ce petit bac t auras un peu plus de peche avec un pot et variateur

Lien vers le message
  • 0

de rien comme je savais pas que cetait brider je te propose une pas trop chere pour remplacer la tienne je pense avec ce petit bac t auras un peu plus de peche avec un pot et variateur

Je suis en train de commander mon petit Yasuni R la après je monte le carburateur 17,5 et je verrai pour un nouveau variateur ;)

Lien vers le message
  • 0

Je suis en train de commander mon petit Yasuni R la après je monte le carburateur 17,5 et je verrai pour un nouveau variateur ;)

avant que tu commande ton opt si tu le kit pas après tu peux prendre le rkord identique au conti v3 en moins cher

Lien vers le message
  • 0

avant que tu commande ton opt si tu le kit pas après tu peux prendre le rkord identique au conti v3 en moins cher

Sa m'énerve maintenant je suis sur le point de commande mon Yasuni R et je tombe sur ca : http://www.dam-sport.net/yasuni-r-alu-Minarelli-horizontal-902alu.html et ca http://www.dam-sport.net/yasuni-r-2007-alu-Minarelli-horizontal-317alu.html. C'est quoi la différence ?

Lien vers le message
  • 0

prendr pmrend celui ci c'est une version améliorer je pense toute fçon c es tle même prix

Lequel je prend ?

Lien vers le message
  • 0

Ok car j'ai eu le stress que sa soit 2 différend et que celui que je voulais prendre n'aille pas sur mon boost

les deux c'est le même aparrament l autre alegerement améliorer autznt de prendre celui ci si il est u npeux améliorer

Lien vers le message
  • 0

les deux c'est le même aparrament l autre alegerement améliorer autznt de prendre celui ci si il est u npeux améliorer

Ok merci de toute façon il n'y en à plus de l'autre le stock est épuisé c'est indiqué

Lien vers le message
  • 0

Ok merci de toute façon il n'y en à plus de l'autre le stock est épuisé c'est indiqué

voilà tu prend le deuxieme lien est c'est bon

Lien vers le message
  • 0

voilà tu prend le deuxieme lien est c'est bon

Merci beaucoup mec tu ma bien aidé :)

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup mec tu ma bien aidé :)

de rien après le variateur comme cest un moteur comme nitro prend le variateur artek k2 evo pour plus tards

Lien vers le message
  • 0

de rien après le variateur comme cest un moteur comme nitro prend le variateur artek k2 evo pour plus tards

Okk merci :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter