spiritrace Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 je pence pas :'( En reflechissant bien je pencherais plutot sur l'embrayage !! Verifie tout ton embrayage ...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 En reflechissant bien je pencherais plutot sur l'embrayage !! Verifie tout ton embrayage ... verifier mon embrayage? comment sa? parce que le soucis ça me la fai dun coup comme sa hein
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Toute ta partie échappement est sérré avec les silentblokc et tout ? Si oui roule sans carter
pierro'43 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 je sais pas si ça était proposé mais je pense à une entré d'air au niveau du joint de culasse
spiritrace Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 verifier mon embrayage? comment sa? parce que le soucis ça me la fai dun coup comme sa hein OUi ton embrayage et correcteur de couple ! ça se trouve tu as un ressort de cassé ou un truk comme sa , ou quelque chose qui bloque tes mâchoires d'embrayage ça fait que ton scoot n'avance plus etc ... Verifie bien l'embrayage complet
pierro'43 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston en principe l'origine mbk c'est vers les 15000km tout dépent
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Toute ta partie échappement est sérré avec les silentblokc et tout ? Si oui roule sans carter silent bloque? oui c'est serrer à fond avec les vis dorigine ext je peux pas roulé sans carter j'ai pas de batterie :(
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 OUi ton embrayage et correcteur de couple ! ça se trouve tu as un ressort de cassé ou un truk comme sa , ou quelque chose qui bloque tes mâchoires d'embrayage ça fait que ton scoot n'avance plus etc ... Verifie bien l'embrayage complet je peux pas :/ met sa vien pas de la je pence parceque sa fai vraiment des acou à partir d'une certaine vitesse :(
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 je sais pas si ça était proposé mais je pense à une entré d'air au niveau du joint de culasse avec le join d'origine ça fait pareil et avec un join fais maison pareil oui mon pro est fermer pour allé acheter un join lol met j'ai bien huiler le join et tout ..
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 sa te le fait depuis quoi ? Moi je pense vraiment a un problème carburateur,et pour ton carter démarre le sur 2 vis est retire le après
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 sa te le fait depuis quoi ? Moi je pense vraiment a un problème carburateur,et pour ton carter démarre le sur 2 vis est retire le après ok et je regarde quoi ? lol / ça me fai depui 3 semaine je roulai et ça me la fait comme sa
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 si le bruit est toujours présent,si non c'est que une partie de ton carter frote avec ta variation
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 si le bruit est toujours présent,si non c'est que une partie de ton carter frote avec ta variation et pour le soucis daccou? :/ je sais pas moi : piston? join de culasse? le join que j'ai fai maison c de la merde? j'ai fai avec du canson lol , je sai spas moi heu ??
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Perso moi prise d'aire mais une chose a la fois
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 et pour le soucis daccou? :/ je sais pas moi : piston? join de culasse? le join que j'ai fai maison c de la merde? j'ai fai avec du canson lol , je sai spas moi heu ?? T'as fait le oinj de culasse en papier??
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah tu me rassures ^^ Ben sinon, j'aurais trouvé la panne x)
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 Oui c'est un gurtner avec starter ;) Ah tu me rassures ^^ Ben sinon, j'aurais trouvé la panne x) bon demain je déculasse :'( pour voir si sa vien des join,? ou alors du piston? ou autre? des conseille s'il vous plaît mon père vien de me dire de mettre un kit 70 :o met il ma di si tu te fai chopé tu te demerde je sais pas quoi faire :P
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Mais ton carburateur il est bien réglé? Bougie brune? Pour moi ça vient de là, ou alors c'est ton variateur qui bug.. Edit: t'as déjà regardé l'état de tes galets réglables? il parait que ça s'use vite Et tu as l'air d'être trop riche aussi Modifié le 31 décembre 2012 par jo254
dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 bah galet il sont Hs met bon sa devrai fonctionnez quand même? , j'ai aussi tester avec les galet dorigine et c'est ok donc voilà demain jdeculasse pour voir
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 ton problème est reglé?
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