spiritrace Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 16:50, dylansniper a dit : je pence pas :'( En reflechissant bien je pencherais plutot sur l'embrayage !! Verifie tout ton embrayage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 16:51, unkutspi a dit : En reflechissant bien je pencherais plutot sur l'embrayage !! Verifie tout ton embrayage ... verifier mon embrayage? comment sa? parce que le soucis ça me la fai dun coup comme sa hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Toute ta partie échappement est sérré avec les silentblokc et tout ? Si oui roule sans carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 je sais pas si ça était proposé mais je pense à une entré d'air au niveau du joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 16:52, dylansniper a dit : verifier mon embrayage? comment sa? parce que le soucis ça me la fai dun coup comme sa hein OUi ton embrayage et correcteur de couple ! ça se trouve tu as un ressort de cassé ou un truk comme sa , ou quelque chose qui bloque tes mâchoires d'embrayage ça fait que ton scoot n'avance plus etc ... Verifie bien l'embrayage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 20:55, » Đυвѕтep a dit : Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston en principe l'origine mbk c'est vers les 15000km tout dépent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 16:54, Skumm a dit : Toute ta partie échappement est sérré avec les silentblokc et tout ? Si oui roule sans carter silent bloque? oui c'est serrer à fond avec les vis dorigine ext je peux pas roulé sans carter j'ai pas de batterie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 16:55, unkutspi a dit : OUi ton embrayage et correcteur de couple ! ça se trouve tu as un ressort de cassé ou un truk comme sa , ou quelque chose qui bloque tes mâchoires d'embrayage ça fait que ton scoot n'avance plus etc ... Verifie bien l'embrayage complet je peux pas :/ met sa vien pas de la je pence parceque sa fai vraiment des acou à partir d'une certaine vitesse :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 16:54, pierro a dit : je sais pas si ça était proposé mais je pense à une entré d'air au niveau du joint de culasse avec le join d'origine ça fait pareil et avec un join fais maison pareil oui mon pro est fermer pour allé acheter un join lol met j'ai bien huiler le join et tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 sa te le fait depuis quoi ? Moi je pense vraiment a un problème carburateur,et pour ton carter démarre le sur 2 vis est retire le après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 17:00, Skumm a dit : sa te le fait depuis quoi ? Moi je pense vraiment a un problème carburateur,et pour ton carter démarre le sur 2 vis est retire le après ok et je regarde quoi ? lol / ça me fai depui 3 semaine je roulai et ça me la fait comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 si le bruit est toujours présent,si non c'est que une partie de ton carter frote avec ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 17:12, Skumm a dit : si le bruit est toujours présent,si non c'est que une partie de ton carter frote avec ta variation et pour le soucis daccou? :/ je sais pas moi : piston? join de culasse? le join que j'ai fai maison c de la merde? j'ai fai avec du canson lol , je sai spas moi heu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Perso moi prise d'aire mais une chose a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 17:14, dylansniper a dit : et pour le soucis daccou? :/ je sais pas moi : piston? join de culasse? le join que j'ai fai maison c de la merde? j'ai fai avec du canson lol , je sai spas moi heu ?? T'as fait le oinj de culasse en papier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah tu me rassures ^^ Ben sinon, j'aurais trouvé la panne x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 17:42, unkutspi a dit : Oui c'est un gurtner avec starter ;) Le 31/12/2012 à 17:52, jo254 a dit : Ah tu me rassures ^^ Ben sinon, j'aurais trouvé la panne x) bon demain je déculasse :'( pour voir si sa vien des join,? ou alors du piston? ou autre? des conseille s'il vous plaît mon père vien de me dire de mettre un kit 70 :o met il ma di si tu te fai chopé tu te demerde je sais pas quoi faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Mais ton carburateur il est bien réglé? Bougie brune? Pour moi ça vient de là, ou alors c'est ton variateur qui bug.. Edit: t'as déjà regardé l'état de tes galets réglables? il parait que ça s'use vite Et tu as l'air d'être trop riche aussi Modifié le 31 décembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bah galet il sont Hs met bon sa devrai fonctionnez quand même? , j'ai aussi tester avec les galet dorigine et c'est ok donc voilà demain jdeculasse pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 ton problème est reglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés