Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aider pour proto moteur mach g mbk !

DRP derbi racing part
 Partager

Question

salut a tous je vais avoir un scoot qui juste le cadre selle réservoirs resservoires huile (mais sa sava jarter ) et roue guidon fin bref tout sauf carénage donc je voudrai savoir comment faire pour passer en refroidissement liquide sur un a air aisse possible ? comment faire ...

donc je voudrai faire sa

kit 70 airsal alu un segment

kit variation polini hi speed

vilebrequin renforcer

carburateur 19

clapet Stage6 ou malossi a voir

et aprer polir fourreau jante et bas moteur dite moi comment faire pour l'histoir du refroidissement et quesque vous en penser merci pour vos réponse !!!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, il suffit d'adapter: pompe à eau électrique, radiateur, durites vase d'expanssion et bien sur mettre un cylindre LC ^^ c'est dommage de passer un moteur en LC pour y mettre un kit comme sa mais fais comme tu veux a ce niveau là ;)

• 0

c coi le mieux air ou liquide pour un kit 70 ????

Le mieux c'est liquide évidement mais bon quitte à modifier le scoot pour le passer en LC autant faire les choses bien en mettant des kits qui ne sont pas disponibles sur AC ( quelques chose de puissant quoi :P )

• 0

et niveau perf c coi mieux air ou liquide

Les kits LC ont toujours été plus performant pour le même mdèle exemple: un kit airsal lc sera plus performant que le même kit même modèle en AC et de toutes façons LC c'est bien plus fiable

• 0

dacc donc quesqui fau que jachete comme pompe à eau et tou ???

Il te faut une pompe à eau électrique, non mécanique car je ne pense pas que tu pourra l'adapter, ensuite durites et radiateur et vase d'expanssion je pense que tu peux mettre ceux d'un match g LC sans modifications c'est à voir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20587-->