Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bougie blanche alors que j'ai le bon gicleur


nononime
 Partager

Question

bonjour j'ai un pot sp3 tout le monde mas conseiller un gicleur de 65 donc j'en ai mit un puis hier après avoir utilisait mon scooter ( je nai pas fais le test de la pointe ) je lai utiliser normal et la j'ai vue que la bougie était blanche même quand j'avais un gicleur de 53 avec pot sp3 et carburateur débrider la bougie était boien plus foncer alors je ne sais pas dou vient mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout le monde ta conseillé se gicleur, mais qui te dit que c'est vraiment le bon? Mets en un plus gros. Essai un 70

mon mecano me l'as mit sans que je lui dise un 65 et tout ceux qui roule en pot touring ou sp3 on suit la je me demandais peut être vis de richesse genre trop pauvre comment la régler ? ou prise d'air mais ca metonnerait ou tout simplement que la bougie est peut être blanche quand on fais pas la pointe ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai peut être une prise d'air au pot car sur le coe gache y'as 1mm je peux y passer le debut de mon doight peut être que cest a cause de la forme du pot quand je bouge la sortit de mon pot le scoot s'teint au bout de 5 seconde maximum ! je peux faire le test du pinceau imbimer d'essence ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme dit plus haut, test un plus gros gicleur et regarde ce que sa donne , la bougie doit être rouge brique - marron chocolat

mais je sais pas changer de gicleur et les réglages et va en acheter c'est ca que je comprend il roule tous avec des 65 et je fais que 55 kilos aussi genre :P et quand le moteur et froid il broute grave parce que il y a trop dessence avec le starter donc je pense plus a une prise d'air au niveau de pot car je l'ai remonter moi même mais quand je bouche la sortit le scooter s'eteint .. dont est ce bon ? quand javais un gicleur de 53 donc beaucoup trop petit pour pot sp3 et carburateur débrider la bougie était plus clair mais je nai pas fais le test en roulant à fond juste la poignée a peine tourne et la bougie a lair blanche quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Visse la vis de richesse un peu +

Si taurai une prise d'air au pot, tu fera un bruit monstre ..

vous allez rire mais mon frere m'as dit quelle était maron clair je la voyais blanche a causse de la lumiere j'ai serre ma vis de richesse son comportemen est bco mieux merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...