Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée ?


Dimii-59
 Partager

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est urgent !

Bon les gas j'ai besoin de vous !

Actuellement je suis en ressort de poussée rouge de stage6 (meduim)

Et il manque un peu de reprise mais ca c'est pas mais arrive a 75 80km il roule et avance peu a peu mais guele ! je le dit toute suite réglage galet et carburateur son nickel !

Niveau ressort d'embrayage je suis en jaune et ressort de poussée rouge de Stage6 (meduim)

Mais je vais changer mon ressort de poussée soit par jaune de malossi ou celui d'origine ?

Et c'est urgent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il gueule a haut régime peut être que tes galet sont trop léger tu as fait le test du trait au variateur ? pour voir si il sont bon

est avant tu avez lequel en pousser c était pas mieux ? test un d origine voir un malossi blanc jaune est voit ceux qui va le mieux

avec un bon réglage galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il te reste combient de mm après le test il doit rester 2 mm maxi après ca tu allege encore une dernière fois de 0.5 gr est tu reteste si ton trait est plus grand que précédament ben il était bon

ton pro va régler ta variation ou il change juste le pousser ? oui d origine ce sera mieux je pense demande lui directement a ton pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il te reste combient de mm après le test il doit rester 2 mm maxi après ca tu allege encore une dernière fois de 0.5 gr est tu reteste si ton trait est plus grand que précédament ben il était bon

ton pro va régler ta variation ou il change juste le pousser ? oui d origine ce sera mieux je pense demande lui directement a ton pro

Il m'ont déjà fais le réglage galet c'est pour ca !

juste pour change un ressort ! c'est pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On est sur un scooter peugeot et non minarelli ! Du blanc sur du peugeot ?? bea^coup trop mou !

pour ta configuration et ton variateur rien de mieux que l'origine avec une assiette malossi (5€).

On a quasi la même configuration c'est ce que j'ai mis avec mon cylindre origine et avec mon polini 50 ;)

le medium Stage6 est un poil plus mou que l'origine je trouves ^^'

C'est pas compliqué à changer un ressort de poussée ca ne prend que quelques minutes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On est sur un scooter peugeot et non minarelli ! Du blanc sur du peugeot ?? bea^coup trop mou !

pour ta configuration et ton variateur rien de mieux que l'origine avec une assiette malossi (5€).

On a quasi la même configuration c'est ce que j'ai mis avec mon cylindre origine et avec mon polini 50 ;)

le medium Stage6 est un poil plus mou que l'origine je trouves ^^'

C'est pas compliqué à changer un ressort de poussée ca ne prend que quelques minutes ;)

Une asiette c'est quoi ? celia tu monte combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ca : http://www.google.be...=1t:429,r:3,s:0

ca se pose sur le dessus du ressort et ca permet de la durcir un peu ;)

Je vais pas vite avec mon scoot, je monte à 90 j'ai une configuration + axée couple, et moteur euro 2 donc bridé de partout --' avec mon pot je saurais pas faire plus de toute facon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...