Bonsoir a tous voilà j'ai un nitro de 2004La avant javais un bug de vitesse donc j'ai remit carburateur 17 , 5 cdi d'origine variateur grande plage Stage6 R/T boîtea air d'origine donc depuis que j'ai changer mon segment de piston malossi le scoot démarre mais cale j'ai aussichanger le joint d'embase , j'ai régler le carburateur sauf le gicleur ça peut t-y venir du gicleur ? Je n'ai pas de prise d'air et de la compression voilà a par le gicleur a quoi pensez vous
PS avant j'était en gicleur de 95 avant qu'il aille au mecano et 105 quand il est ressortit pour avoir changer le vilebrequin ! Gicleur trop gros ?
je peux pas savoir la couleur de la bougie vu qu'il ne roule pas
Question
OlivierNitro
Bonsoir a tous voilà j'ai un nitro de 2004La avant javais un bug de vitesse donc j'ai remit carburateur 17 , 5 cdi d'origine variateur grande plage Stage6 R/T boîtea air d'origine donc depuis que j'ai changer mon segment de piston malossi le scoot démarre mais cale j'ai aussichanger le joint d'embase , j'ai régler le carburateur sauf le gicleur ça peut t-y venir du gicleur ? Je n'ai pas de prise d'air et de la compression voilà a par le gicleur a quoi pensez vous
PS avant j'était en gicleur de 95 avant qu'il aille au mecano et 105 quand il est ressortit pour avoir changer le vilebrequin ! Gicleur trop gros ?
je peux pas savoir la couleur de la bougie vu qu'il ne roule pas
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