Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro démarre mais cale


OlivierNitro
 Partager

Question

Bonsoir a tous voilà j'ai un nitro de 2004La avant javais un bug de vitesse donc j'ai remit carburateur 17 , 5 cdi d'origine variateur grande plage Stage6 R/T boîtea air d'origine donc depuis que j'ai changer mon segment de piston malossi le scoot démarre mais cale j'ai aussichanger le joint d'embase , j'ai régler le carburateur sauf le gicleur ça peut t-y venir du gicleur ? Je n'ai pas de prise d'air et de la compression voilà a par le gicleur a quoi pensez vous

PS avant j'était en gicleur de 95 avant qu'il aille au mecano et 105 quand il est ressortit pour avoir changer le vilebrequin ! Gicleur trop gros ?

je peux pas savoir la couleur de la bougie vu qu'il ne roule pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

carburateur 17.5 avec la BAA origine, gicleur 105? oui c'est sûr que c'est pas adéquate

ça doit être dans les 90 par là.. essaie déjà avec 85, pas pour rouler mais juste pour vois si il y a des améliorations, tu verra si il faut mettre plus ou moins.

moi perso avec un 70 alu Racing (toi 50 mhr), carburateur 21, pot c16, BAA origine mousse fine, gicleur de 86 c'est nickel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lis bien lol j'était en 95 avant donc je vais le remettre je verrais bien , Mais comme un imbecille je crois avoir trouver en remettant le câble de mon coffre j'ai bloqué le tuyau d'essence trop haut et déjà qu'il en reste plus beaucoup l'essence même si elle est aspirer ne coule plus assez lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et moi boîte à air d'origine avec mousse malossi et le petit tube noir enlevé ^^

J'ai bien vue que tu avais un 95, je te parlai de 85 pour tester et t'aider a trouver d'ou vient le soucis par élimination.

lol, et tu crois que c'est de la bombe ton filtre à air?

si c'est sa ben moi entrée d'air agrandi (derrière la ou toi tu as enlevé ton tuyau en plastique) et la mousse fine prends plus d'air que la mousse malossi qui sert a rien. une mousse d'origine "neuve" laisse passer tout autant d'air que la malossi..

Si je parlai de carburateur 21 c'est juste pour te donner une idée du genre de gicleur utilisé sur la configuration.

Alors apparemment ce serait la durite d'essence coincé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...