babstou92 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour, je possède un jet force avec carburateur 17,5 dell orto, cylindre sport conti fonte 50 et embrayage fly clutch avec ressort d'embrayage malossi jaune et ressort de poussée vert, j'ai de plus des galet de 5,5g il me semble. Le pb est que mon scooter met 3 sec a prendre cest tours, cest une horreur. Je ne peut même pas prendre de grosse cote car il n'arrive pas a prendre ces tours ! J'ai besoin d'aide merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babstou92 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 et un pot bidalot S3R* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 il faut peaufiner ton réglage carburateur, essaie en réglant la vis de richesse, si sa ne suffit pas, regarde la couleur de ta bougie pour commencer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Le 27/12/2012 à 19:31, babstou92 a dit : Bonjour, je possède un jet force avec carburateur 17,5 dell orto, cylindre sport conti fonte 50 et embrayage fly clutch avec ressort d'embrayage malossi jaune et ressort de poussée vert, j'ai de plus des galet de 5,5g il me semble. Le pb est que mon scooter met 3 sec a prendre cest tours, cest une horreur. Je ne peut même pas prendre de grosse cote car il n'arrive pas a prendre ces tours ! J'ai besoin d'aide merci ! Si ca ne vient pas du carburateur, n'hésites pas demander conseil a pasternak joyeux noel et bonne fete de fin d'année :) Modifié le 27 décembre 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babstou92 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 D'accord merci je vais regarder ca mais je pense pourtant que la carburation est bonne je l'ai fit régler par un pro j'ai vraiment limpression que sa vien de la transmission :/ Ok je vais essayer de capter pasternak alors :) Bonne fète de fin d'année a vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés