Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot jet force ...


babstou92
 Partager

Question

Bonjour, je possède un jet force avec carburateur 17,5 dell orto, cylindre sport conti fonte 50 et embrayage fly clutch avec ressort d'embrayage malossi jaune et ressort de poussée vert, j'ai de plus des galet de 5,5g il me semble. Le pb est que mon scooter met 3 sec a prendre cest tours, cest une horreur. Je ne peut même pas prendre de grosse cote car il n'arrive pas a prendre ces tours ! J'ai besoin d'aide merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je possède un jet force avec carburateur 17,5 dell orto, cylindre sport conti fonte 50 et embrayage fly clutch avec ressort d'embrayage malossi jaune et ressort de poussée vert, j'ai de plus des galet de 5,5g il me semble. Le pb est que mon scooter met 3 sec a prendre cest tours, cest une horreur. Je ne peut même pas prendre de grosse cote car il n'arrive pas a prendre ces tours ! J'ai besoin d'aide merci !

Si ca ne vient pas du carburateur, n'hésites pas demander conseil a pasternak joyeux noel et bonne fete de fin d'année :)

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci je vais regarder ca mais je pense pourtant que la carburation est bonne je l'ai fit régler par un pro j'ai vraiment limpression que sa vien de la transmission :/ Ok je vais essayer de capter pasternak alors :) Bonne fète de fin d'année a vous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...