Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîte à air d origine préparer pour spirit


Henry
 Partager

Question

bonsoir j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. j'ai un filtre à air depuis 2 moi et j aimerai retourner sur une boîte à air d origine preparer je voudrais savoir si c'est possible d-y retourner sans changer le carburateur n'y rien (j'ai un carburateur 17.5) merci de me répondre bonne soiree. desoler si ce n'est pas dans la bonne section .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon pauvre ... tu vas en chier, de un a refaire les réglages, et un filtre à air d'origine, sur un 17.5, c'est tres tres tres chiant a m'être !

a bon?? le carburateur 17.5 est casiment le même extérieurement que le 12 sur les booster,

j'en ai monté des centaines de fois des BAA origine sur 17.5 et aucun soucis, il faut bien sûr ouvrir la boîte en 2 pour le mettre tranquillement, ensuite mettre la mousse et le couvercle...

Préparer la BAA ne sert à rien du tout, l'air qui traverse la mousse, est, ce que le carburateur aspire, rien ne bride cette traversé d'air dans la mousse, du moment que le trou derrière la baa est "minimum la même taille" que l'entré venturi du carburateur c'est a dire un diamètre de 17.5 minimum, peut importe si le trou est plus grand, le carburateur n'aspirera pas plus.

seulement si tu met un kit et carburateur plus gros qu'il faut agrandir le trou.

Et la mousse malossi ne prends pas plus d'air qu'une mousse d'origine "NEUVE"...

Modifié par tom67
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a bon?? le carburateur 17.5 est casiment le même extérieurement que le 12 sur les booster,

j'en ai monté des centaines de fois des BAA origine sur 17.5 et aucun soucis, il faut bien sûr ouvrir la boîte en 2 pour le mettre tranquillement, ensuite mettre la mousse et le couvercle...

Oh mon dieu... Moi j'ai du mettre une bonne heure pour la remettre ! mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...