Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, alors sur l'ovetto de mon ami, le problème c'est qu'il avance pas a plus de 40km/h, en roue libre il roule mais des que l'on monte dessus et qu'on avance il monte pas dans les tours, et il n'avance pas... Beaucoup de pieces ont été changées ! ( EMBRAYAGE MALOSSI, KIT 50 TOP PERF, carburateur 17,5, COURROIE MALOSSI, dessus il y a un variateur polini) et même avec tout ça il part pas... Il y un un petit bémol, c'est que au bout du câble de laccélérateur, normalement il y a comme une boule tout en bout pour mettre sur le boiseau, bah la la petite boule est cassé mais tiens toujours le boiseau, un peu plus bas mais elle le tien.. La boîte a clapet n'a rien .. dessus il y a un pot merdique ( Levince RS ) qui je pense doit brider.... merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Gicleur trop gros sûrement,ou réglages carburateur non adaptés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Gicleur 85.. et même avec tous les réglages possible ca ne change rien.... on va démonter le carburateur pour voir si il a une crasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah bah ouais peut être carburateur encrassé,mais essayes un gicleur plus petit,genre 82-83 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 D'accord on va essayer 80. Je te retiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 D'accord on va essayer 80. Je te retiens au courant Mec, si t'avance 45km/h, et que tu dit que ton pot et brider c'est normal ^^ débride le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est pas bridé, car avant il avancer 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il dit qu'il pense que le pot bride le moteur mais pas qu'il est bridé ;) c'est quoi comme carburateur d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est carburateur 17,5 DO la, on remonte on va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Toujours pareil... en fait on tourne la poignée et le scoot par mais comme si c'était tout mou... on esssaye autre variateur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Et aussi, deriere le variateur, vous savez la ou met le truc avec les ailettes, on a un gros boulon, plus le truc en especes detoile, plus un tautre truc et deriere on doit avoir une petite rondelle fine qui va allez ce collé contre le truc cylindrique ou il y a la courroie dessus, bah cette petite rondelle il en a pas. Ca peut venir de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 et il ne monte pas dans les tours aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) J'aurais pensé au réglage variateur et embrayage ... Tu as quels ressorts d'embrayo ? Galets de combien ? Il est mou à partir ? Modifié le 30 décembre 2012 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ressort blanc de poussé et embrayage blanc, galets 4.5. Oui il part sans monté ds les tours.. ca fais comme un trou et un petit peut après il part un peu plus mais doucement et stagne a 50,60km/h maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 essaie full jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et ta mis quoi comme ressort dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 et ta mis quoi comme ressort dessus? J'ai dejà repondu a cette question juste au dessus, oui il faudrai que jessaye full jaune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mais c'est bizarre, pasque il monte pas dans les tours le scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui cherche pas essaie full jaune tu verras ce que ça donne. ta courroie est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui courroie neuve malossi. Mais la on a recu le pot Yas R on va essayer de le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 POt monté, même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bonjour je suis le proprio du scoot en question . j'ai mis ressort de poussée jaune malossi et des ressort d'embrayage jaune que javais sur mon ancien embraye mais je ne sais pas leur marque j'ai bonne accélération mais je monte a peine a 50 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés