Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas du tout d'accélération (40km/h max) avec pieces neuves


Invité
 Partager

Question

Bonjour, alors sur l'ovetto de mon ami, le problème c'est qu'il avance pas a plus de 40km/h, en roue libre il roule mais des que l'on monte dessus et qu'on avance il monte pas dans les tours, et il n'avance pas... Beaucoup de pieces ont été changées ! ( EMBRAYAGE MALOSSI, KIT 50 TOP PERF, carburateur 17,5, COURROIE MALOSSI, dessus il y a un variateur polini) et même avec tout ça il part pas... Il y un un petit bémol, c'est que au bout du câble de laccélérateur, normalement il y a comme une boule tout en bout pour mettre sur le boiseau, bah la la petite boule est cassé mais tiens toujours le boiseau, un peu plus bas mais elle le tien.. La boîte a clapet n'a rien .. dessus il y a un pot merdique ( Levince RS ) qui je pense doit brider.... merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonsoir a tous voilà j'ai mis ressort d'embrayage rouge racing malossi et variateur Stage6 sport pro avec des galet de3.6 gramme j'ai une bonne accélération et je monte a 80 km/h voilà ma configuration complète :

 

-kit 50 fonte noir top perf

 

 -pot yasuni R débrider


 -carburateur 17.5 orto gicleur de 90


 -boîte a clapets type origine motoforce


 -pipe d'admission type origine motoforce


 -embrayage malossi ressort embrayage rouge malossi ressort pousser jaune malossi


 -courroie malossi renforcer


 -variateur stage sport pro galet motoforce 3.6.gramme


 -durite essence motorforce noir


 -jante rocket 12 blanche


 -feux arrière blanc avec ampoule led str8


 -rétroviseur f1 carbone str8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai 80Kmh sur mon compteur d'origine sur le plat

moi juste avec le Z et carburateur 17.5 je monte a 85/90 compteur bien lancé sur plat..

j'ai juste les galets 4.8g et tous les ressorts origine et pourtant il part bien..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec ta configuration tu ne prends que 80 ?! moi je roule en mécaboîte mais ça me parais vraiment léger du 80 ^^ Par contre au tout départ tu disais que tu avait un soucis sur ton carburateur un défaut dessus , as tu essayé de tester avec le carburateur d'un pote a toi bien réglé ? Car bon avec ta configuration le trou que tu as me parais très etonnant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi juste avec le Z et carburateur 17.5 je monte a 85/90 compteur bien lancé sur plat..

j'ai juste les galets 4.8g et tous les ressorts origine et pourtant il part bien..

je pense que je doit être mal régler mais bon ça commence  a me souler la il roule bien donc jcroit jver laisser comme sa 

 

oui je prend que 80 (85coucher sur long ligne droite) le problème sur le carburateur c'est que la boule du câble d'accélération qui se prend dans le boisceau et un peu casser mais sa ne joue pas sur le bon fonctionnement du boisceau .ba pour l'instan j'ai plus de troue d'acel.

je tien a presciser la courroi monte pas tout en haut du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, alors sur l'ovetto de mon ami, le problème c'est qu'il avance pas a plus de 40km/h, en roue libre il roule mais des que l'on monte dessus et qu'on avance il monte pas dans les tours, et il n'avance pas... Beaucoup de pieces ont été changées ! ( EMBRAYAGE MALOSSI, KIT 50 TOP PERF, carburateur 17,5, COURROIE MALOSSI, dessus il y a un variateur polini) et même avec tout ça il part pas... Il y un un petit bémol, c'est que au bout du câble de laccélérateur, normalement il y a comme une boule tout en bout pour mettre sur le boiseau, bah la la petite boule est cassé mais tiens toujours le boiseau, un peu plus bas mais elle le tien.. La boîte a clapet n'a rien .. dessus il y a un pot merdique ( Levince RS ) qui je pense doit brider.... merci de votre aide!

ses tout simplement que ton boisseau ne monte pas asser donc il n'acelere pas à fond...

 

change ton câble d'accélération.

 

et regle ton carburateur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !