zaporojeci Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 salut a tous , je un problème avec mon nitro il démarre mais il avance pas , et pour qu'il reste démarre je suis obliger de tirer mon starter :| , et tout ca après avoir monter un cylindre 50cc neuf, les segment qu'il ete dans la boîte je les est monter monter a la main je galerer un peu ^^ , et je me demmande si je les ais pas abîmer :rheuuu: , est ce que la panne peu venir de ca ? et comment est ce que il faut les monter normalement les segment sans les abîmer ? merci d'avance pour votre aide :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ici il montre bien comment mettre les segments = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaporojeci Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ici il montre bien comment mettre les segments = ok merci a toi :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 heu tu a changer tes gicleur et fait un réglage carburateur et variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 T'as mis ton piston dans le bon sens ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés