zaporojeci Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 salut a tous , je un problème avec mon nitro il démarre mais il avance pas , et pour qu'il reste démarre je suis obliger de tirer mon starter :| , et tout ca après avoir monter un cylindre 50cc neuf, les segment qu'il ete dans la boîte je les est monter monter a la main je galerer un peu ^^ , et je me demmande si je les ais pas abîmer :rheuuu: , est ce que la panne peu venir de ca ? et comment est ce que il faut les monter normalement les segment sans les abîmer ? merci d'avance pour votre aide :cool: :cool: :cool:
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 ici il montre bien comment mettre les segments = 1
zaporojeci Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 ici il montre bien comment mettre les segments = ok merci a toi :cool: :cool: :cool:
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 heu tu a changer tes gicleur et fait un réglage carburateur et variateur ?
DYDYDU945 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2012 T'as mis ton piston dans le bon sens ? Lol
Messages recommandés