Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration aerox 2008


max69440
 Partager

Question

204 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors si quand j'accélére le scoot monte lentement en régime je dois la visé ou dévissé ? je sais qu'il faut faire 1/4 par 1/4

sa n'a rien à voir avec la richesse le faite que ce soit lentement ou pas, quand tu accélère c'est logique que le moteur monte dans les tours =

la vis de richesse, (vis coté filtre à air dans ce cas) l’intérêt de ce réglage est d'obtenir une bonne réponse du moteur à l'ouverture rapide de la poignée de gaz.

Le moteur est chaud, tourner la poignée plein gaz franchement, la réaction du moteur doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrigez le réglage en vissant ou dévissant (selon la réponse obtenue, trop riche ou trop pauvre) par 1/4 de tours la vis de richesse jusqu'à obtenir la bonne réponse.

Si celle-ci doit être serré à fond pour avoir la meilleure réponse, il faut dans ce cas augmenter la taille du gicleur principal et refaire le réglage de la richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

J'ai un budget de grand maximum 300 euro.Et je voudrais rendre mon Aerox le plus puissant possible ( accélération et pointe )

Quel pièces et configuration pouvais vous me conseillé ?

Cordialement

Ca me fait rire le "je veux le plus puissant possible" et qu'on parle de cylindre origine ou 50...

Tien plutot ca si c'est vraiment ce que tu veux

http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/moteur-polini-complet-d521.html

polini 94

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu aurais lit juste le tous premier message c'est écrit et suis le fils du sujet aussi au lieu de poster des messages inutiles Cordialement

Ok dans ce cas pour 300e tu prend un pot Stage6 avec un 50 mhr replica et carburateur 19 tu arrives à 95/100

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux