Question

max69440    12

Bonsoir,

J'ai un budget de grand maximum 300 euro.Et je voudrais rendre mon Aerox le plus puissant possible ( accélération et pointe )

Quel pièces et configuration pouvais vous me conseillé ?

Cordialement

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204 réponses à cette question

Messages recommandés

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max69440    12

Quel pot me conseille tu pour cylindre origine et quel variateur ainsi que ressort de poussé et ressort d'embrayage ?

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pot doppler RR7 ou S3r ou yasuni R,

carburateur 17.5 ou 19

variateur polini ou stage6

ressort full jaune (poussé et embrayage)

Modifié par tom67

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DYDYDU945    11

Tu as plusieurs pot pour cylindre origine : Yasuni Z, Leovince TT (ou ZX), stage6 pro réplica, polini team etc ..

Variateur : Malossi multivar, stage6 sport pro, polini

carburateur 17.5 ou 19 .

Pour ce qui est des ressorts, full jaune malossi serait bon.

Après ça dépend. Tu comptes mettre un kit par la suite ?

Modifié par DYDYDU945

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max69440    12

le jour ou je serre oui je metterais un kit mais un kit 50cc racing pas plus ou j'aurais pas besoin de changer le vilebrequin

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DYDYDU945    11

surtout pas le TT, c'est le pire pot que je connaisse lol..

le bidalot s3r aussi pour moi n' est pas top, je déconseille..

les conti sont pas mal aussi..

Je connais des gens qui ont le TT et qui s'amusent très bien avec lol

Que pensé vous du pot scr hand made 50 ?

Ce genre de pot est très méconnu sur scooter malheureusement .. Personnellement, je ne sais pas ce qu'il vaut :/

Mais d'après sa description, il est fait pour 50 origine voir kit 50

Modifié par DYDYDU945

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max69440    12

bon au finale plus de 500 euros de pièces

Kit 70cc Stage6 STREETRACE

carburateur 17.5 Dell'Orto

boîte à clapet Barikit Carbone

Prochaine Commande :

Pot Stage6 Pro réplica

Embrayage Stage6 Sport pro

variateur Stage6 Sport pro

Quand pensé vous ? Vous me conseillé des modification pour ma prochaine commande ?

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oui une modif pour ma part c'est=

un meilleur pot (city 16 par exemple)

l'embrayage stage6 MK2 torque

et pour la 1ere commende

carburateur 21 !

sur du 70cc, passer de 17.5 à 21 c'est comme de 50cc à 70cc, la différence de couple est assez surprenante.

Modifié par tom67

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alex33190    59

j'ai pris un 17.5 parce que 21 la consommation et les réglages sont plus compliqué

embrayage stage torque controla avec le variateur mhr ou artek k2 evo

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max69440    12

Le city 16 c'est quand même plus de 200 euro je n'est pas énormément de moyens et il y a une grande différence entre le variateur stage6 sport pro et le mhr ?

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alex33190    59

Le city 16 c'est quand même plus de 200 euro je n'est pas énormément de moyens et il y a une grande différence entre le variateur stage6 sport pro et le mhr ?

oui diference en tre cest deux variateur le Stage6 petite plage mhr grande plage celui ci tu dois enlever le démarreur electriaue que le artekl k2 evo non

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max69440    12

d'accord mais il ne faut pas oublié que je suis avec le vilebrequin d'origine je veux aussi de la fiabilité

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perso le MHR GP je ne lu ai rien trouvé de super spécial en terme de gain de perf (monté avec un correcteur GP et courroie long overrange), j'avais pas plus de pointe ou patate qu'avec toutes les autres configuration 70cc avec un variateur multivar ou speed control etc...

malgré tous les réglages au poil après des heures d'essais..

Une transmission longue apporte bien plus (sur booster)

Modifié par tom67

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alex33190    59

d'accord mais il ne faut pas oublié que je suis avec le vilebrequin d'origine je veux aussi de la fiabilité

apre le pot si tu veux mieux q un yasuni r le shot v2

la fiabiliter tu a moi je suis sur vibrequin d origine j'ai le variateur artek k2 evo avec courroie gp correcteur de couple top perf carter de transmission top perf avec transmission de nitro boîtier avance variable pot arrow extrême et carburateur 17.5 mon cylindre a 24000km le vibrequin environ 10000km renforcer le piston segment axe serre clips et cage auiguille a 100klm passe

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alex33190    59

sinon j'ai déja un polini team 3 chez moi

kan tu aura le kit tu aura fini le rodage t essaie avec le polini team 3 ce que sa donne

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DYDYDU945    11

perso le MHR GP je ne lu ai rien trouvé de super spécial en terme de gain de perf (monté avec un correcteur GP et courroie long overrange), j'avais pas plus de pointe ou patate qu'avec toutes les autres configuration 70cc avec un variateur multivar ou speed control etc...

malgré tous les réglages au poil après des heures d'essais..

Une transmission longue apporte bien plus (sur booster)

Je suis passé d'un stage6 sport pro petite plage à un mhr grande plage, c'est carrément le jour et le nuit ..

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