• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Habana

scooter peugeot
Changer cylindre jet force

Question

Salut

Mon jet force a serré a cause de la pompe a huile qui a laché... :vener:

Bref je suis bien évidemment capable de changer mon Hm moi même mais j'hesite sur la façon de faire.

C'est a dire soit retirer le moteur du cadre soit le laisser dessus et virer le coffre et les carénage sur les coté mais j'ai peut d'être géné pas le cadre.

Mais la solution la plus pratique celon moi serait de retier le moteur du cadre.

Etant donné que c'est une suspension centrale je me demande juste si le scoot ne va pas complètement retombé sur lui même comme les scoot a suspension classique ou si justement une fois le moteur retiré le scoot restera bien sur lui même vue que je n'ai pas besoin de retiré l'amortisseur et en aillant bien sur mis des cale en bois juste en dessous du scoot?

Si non si des personne on déjà changé un HM de jet force n'hesité pas a me dire de quel façon vous avez procédé?

Merci

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

inutile de retirer le moteur du cadre, tu vire juste le bas de caisse, par-contre tu vas peu être te faire un peu chier pour enlever le pot a cause de la barre de rigidité sous le châssis mais c faisable sans déposer le moteur, je l'ai fait mercredi dernier sur le mien

Lien vers le message
  • 0

Ok merci

Oué pour le pot tkt,je trouve pas sa génant justement,avec un cliquet+ralonge ça passe très bien.

Mais je pense retirer le moteur du cadre c'est quand même beaucoup plus pratique.

Lien vers le message
  • 0

c'est toi qui voit, moi je t'ai juste dit que c’était pas franchement utile, bonne chance en tout cas :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0