Mon jet force a serré a cause de la pompe a huile qui a laché... :vener:
Bref je suis bien évidemment capable de changer mon Hm moi même mais j'hesite sur la façon de faire.
C'est a dire soit retirer le moteur du cadre soit le laisser dessus et virer le coffre et les carénage sur les coté mais j'ai peut d'être géné pas le cadre.
Mais la solution la plus pratique celon moi serait de retier le moteur du cadre.
Etant donné que c'est une suspension centrale je me demande juste si le scoot ne va pas complètement retombé sur lui même comme les scoot a suspension classique ou si justement une fois le moteur retiré le scoot restera bien sur lui même vue que je n'ai pas besoin de retiré l'amortisseur et en aillant bien sur mis des cale en bois juste en dessous du scoot?
Si non si des personne on déjà changé un HM de jet force n'hesité pas a me dire de quel façon vous avez procédé?
Question
Habana
Salut
Mon jet force a serré a cause de la pompe a huile qui a laché... :vener:
Bref je suis bien évidemment capable de changer mon Hm moi même mais j'hesite sur la façon de faire.
C'est a dire soit retirer le moteur du cadre soit le laisser dessus et virer le coffre et les carénage sur les coté mais j'ai peut d'être géné pas le cadre.
Mais la solution la plus pratique celon moi serait de retier le moteur du cadre.
Etant donné que c'est une suspension centrale je me demande juste si le scoot ne va pas complètement retombé sur lui même comme les scoot a suspension classique ou si justement une fois le moteur retiré le scoot restera bien sur lui même vue que je n'ai pas besoin de retiré l'amortisseur et en aillant bien sur mis des cale en bois juste en dessous du scoot?
Si non si des personne on déjà changé un HM de jet force n'hesité pas a me dire de quel façon vous avez procédé?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés