Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changer cylindre jet force


Habana
 Partager

Question

Salut

Mon jet force a serré a cause de la pompe a huile qui a laché... :vener:

Bref je suis bien évidemment capable de changer mon Hm moi même mais j'hesite sur la façon de faire.

C'est a dire soit retirer le moteur du cadre soit le laisser dessus et virer le coffre et les carénage sur les coté mais j'ai peut d'être géné pas le cadre.

Mais la solution la plus pratique celon moi serait de retier le moteur du cadre.

Etant donné que c'est une suspension centrale je me demande juste si le scoot ne va pas complètement retombé sur lui même comme les scoot a suspension classique ou si justement une fois le moteur retiré le scoot restera bien sur lui même vue que je n'ai pas besoin de retiré l'amortisseur et en aillant bien sur mis des cale en bois juste en dessous du scoot?

Si non si des personne on déjà changé un HM de jet force n'hesité pas a me dire de quel façon vous avez procédé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Zet-Force

inutile de retirer le moteur du cadre, tu vire juste le bas de caisse, par-contre tu vas peu être te faire un peu chier pour enlever le pot a cause de la barre de rigidité sous le châssis mais c faisable sans déposer le moteur, je l'ai fait mercredi dernier sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...