skunk95270 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjour, j'ai un booster spirit de 2003, j'ai monter le cylindre athena 80cc course longue avec le vilebrequin, on a limé le bas moteur ( photo a l'apuit) j'ai l'allumage d’origine, un carburateur 21 delhorto, pipe d’admission et boîte a clapets malossi, pack variation hight speed polini et embrayage renforcé. Le moteur démarre mais quand j’accélère l fait un bruit sourd et ne monte pas dans les tours, on dirait qu'il y a trop d’essence j'ai essayer tous les gicleur possible entre 72 et 120 sa ne change rien du tout "on entend des " pan" et le pot crache de l’essence non brûler. je pense qu'il y a une mauvaise combustion. Si quelqu'un a une idée ou une hypothèse je prend merci. je met des photo.
skunk95270 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Personne pour m'aider?? s'il vous plaît
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 sur la photo du carter limé, a gauche on voit une partie limé très fine, peut être une petite prise d'air par là.. mais sa m'étonne que t'ai due limer tout le tour, normalement c'est juste en haut pour le passage de la bielle non?
skunk95270 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Oui je sais, on a vue cette partie, nous avons remonter le moteur et nous nous sommes aperçu de la fuite a ce niveau, on a donc réouvert le moteur, fabriquer un joint en papier buvard. Non c'est pas seulement le haut qui faut limer car le vilebrequin descend profondément dans le carter. Modifié le 2 janvier 2013 par skunk95270
skunk95270 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Photo du joint en papier buvard.
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