forzajuve Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je re suis l'amis , ta vraiment de belle pièce toi ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je re suis (ancienement stunty 08) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket59 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Très jolie pièce :) sa annonce du très lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à vous tous de suivre mon projet, les photos arrivent ;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 nous fait pas attendre , depeche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 elles sont ou les photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Niquel tout ça, ça annonce du bon. Merci à vous tous de suivre, ça fait plaisir :). C'est vrai qu'il a quelques défauts à l'exterieur mais bon rien de bien méchant. Normalement je recois ma commande en fin d'aprem !! Qu'est-ce qu'on s'en bas les c******* des défauts extérieur! :P Je suis.^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Le colis, très soigné, comme tout le temps avec S-A :) : Vu d'ensemble : Les cadeaux S-A :) : Le réservoir Kiesler : La cloche R/T : La cale et les goujons pour bielle de 85mm : La cale Stage6 pour le carburateur en arrière : Le (ptit) disque : Les leviers et couvercle de mc : étrier and adaptateur : Photo de famille :D : Modifié le 28 décembre 2011 par I'mSo El CapiitaNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Beau Beau tout ça!! T'as gagné un couvercle de maitre cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Niquel les pièces, le réservoir tu vas le polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 De la très bonne pièce tout sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 magnifique tout sa :D mais le plus beau c'est bien sur le toys :P il parait plus grand que les petit mxs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Beau Beau tout ça!! T'as gagné un couvercle de maitre cylindre? Merci, oui enfin il y en avait un de trop,mais je pense pas qu'ils l'ont fait expres ^^ Niquel les pièces, le réservoir tu vas le polir ? Non je le laisse comme ça ;) De la très bonne pièce tout sa . Yes :D magnifique tout sa :D mais le plus beau c'est bien sur le toys :P il parait plus grand que les petit mxs ? Merci l'ami ! Oui il est bien plus grand, c'est un 8pouces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah interessant sa c'est à partir de combien que tu la ? moi j'ai passer une commande de 230e j'la recoit demain :) sinon on va s'arranger :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Jolie la commande de très très bonne pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Belle grosse commande:); si t'aime pas Stage6 faut ldire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne piéce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ah interessant sa c'est à partir de combien que tu la ? moi j'ai passer une commande de 230e j'la recoit demain :) sinon on va s'arranger :P2 Le miens à partir de 250€, mais à partir de 150€ tu en as un grand aussi, mais serie 1 je crois. Pas de soucis, envois un mp :P. Jolie la commande de très très bonne pièces ;) Merci mec ;) Belle grosse commande:); si t'aime pas Stage6 faut ldire ^^ I like Stage6 :P Bonne piéce :) Oui merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 sinon pas trop de Stage6 ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Photos rajoutées avec les autres (p.2) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le poignée de frein sont juste sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 fait chier j'ai commander que pour 230 :P ok j'tenvoi un mp :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) De la bonne pièce ;) p'tite question, le réservoir kiesler est bien fini ? Modifié le 29 décembre 2011 par jerem70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le poignée de frein sont juste sublime Grave :love: fait chier j'ai commander que pour 230 :P ok j'tenvoi un mp :D2 :P2 De la bonne pièce ;) p'tite question, le réservoir kiesler est bien fini ? Merci. Oui nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ok et tu penses l'installer ou sur ton cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés