I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Sous la selle je pense, mais je ne sais pas encore où précisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ok moi aussi je sais pas encore ou le mettre exactement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu ne l'as pas encore toi ? Bon sinon je viens de m'apercevoir que la cale Stage6 (pour mettre le carburateur en arrière) est de 26mm... Elles sont toutes comme ça ? Car moi j'ai un carburateur de 28mm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 non pas encore, quelqu un me vendrait le même mais en inox plus un radia 51 60fdpc, j'réflechis là :) non t'en fais pas ton 28 passe sur la cale tu peux même mettre un 30 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah bah cava c'est une bonne occase :). D'accords merci, mais ducoup je suis quand même bon a racheté une pipe vu qu'ils en fournissent une 26mm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Je vous mets une petite photo de l'allumage et du carter sablé côté allumage : Modifié le 29 décembre 2011 par I'mSo El CapiitaNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ta fais du bon taff sur ton carter ! :) moi toujours pas le matériel pour le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci ;). Flemmard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est fou le nombre de personne qui montent cet allumage! Faut croire que s'en est vraiment un bon. (perso j'lai aussi^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci ;). Flemmard :P c'est pas faux :P en plus en ce moment j'ai pas trop le temps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est fou le nombre de personne qui montent cet allumage! Faut croire que s'en est vraiment un bon. (perso j'lai aussi^^) Je crois que c'est le meilleur actuellement ^^ Tu as bien raison :P c'est pas faux :P en plus en ce moment j'ai pas trop le temps :s Puis il fait froid aussi ça demotive d'aller dehors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ta cale stage6 est ni en 28 ni en 26 mm. l'entrée coté carburateur est en 28 et le sortie coté boîte a clapet est en 26 (effet venturi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui j'ai vu ça merci, mais par contre la pipe fournis m'a bien l'air pour 26mm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) le diametre exterieur des pwk sont tous les même je me trompe ? donc sa pose pas de problème au pire tu decoupe ce qui gêne Modifié le 30 décembre 2011 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 voilà ta tout compris ses le froid qui me démotive :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Vraiment de la bonne pièce je suis encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) le carburateur rentrera sur la pipe la t'inquiète faut juste forcée un peu. jerem70 l'a fait avec un 30 alors ... jolie commande au faite :) Modifié le 30 décembre 2011 par nextrobb86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 sympa la commande il reste plus qu'a tout monter et nous faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui te fais pas de souci pour ta cale , moi j'ai rentré un 30 koso comme je t 'ai dit , j'ai juste forcé un peu mais t'inquietes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 voilà ta tout compris ses le froid qui me démotive :P2 Attention, dès qu'il va faire bon tu n'aura plus d'escuses alors :P Vraiment de la bonne pièce je suis encore :) Merci à toi :) le carburateur rentrera sur la pipe la t'inquiète faut juste forcée un peu. jerem70 l'a fait avec un 30 alors ... jolie commande au faite :) Ah d'accords parfait merci ;) sympa la commande il reste plus qu'a tout monter et nous faire des photos Merci, le montage c'est pas encore ^^ oui te fais pas de souci pour ta cale , moi j'ai rentré un 30 koso comme je t 'ai dit , j'ai juste forcé un peu mais t'inquietes ;) Parfait merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 a toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre_11 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous ! Salut , Bonne anné déjà ^^ Tes pièces Stage6 :bave: :ouf: , je sens je vais beaucoups suivre ton projet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés