Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter ne démarre plus


Guy
 Partager

Question

Alors voilà, mon scooter roulé tres bien, je me suis arrété pendant 15 minutes puis je redémarre,m'arette a nouveau 2 minutes puis je repart au debut tout va bien mais au bout de 50 metres le scooter commence avoir du mal a accéléré, je continu jusqu'a que le scoot n'avance plus, il cale, je redémarre accélére et le scoot n'avance pas et recale puis impossible de le redémarrer depuis 2 jours.

Merci de vos réponses, cordialement Guy.

Modifié par Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La compression c'est si le piston comprime bien dans la chambre de combustion,si il n'y a pas de trou d'air,ça permet de savoir si les segments sont bons ;)

L'allumage c'est ce qui fait l'étincelle a la bougie,ce qui déclenche la combustion ;)

Donc si il n'y a eu que ça,il faudrait mettre une bougie neuve(pour l'hiver,une bougie chaude),des galets neufs un nettoyage carburateur et filtre à air et embrayage/variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour tester la compression je ne sais pas faire, mais pour l'allumage j'enleve la bougie et je regarde si il y a l'étincelle non ?

La bougie date de moins d'un mois il me semble. Le scooter tournée tous les jours depuis un mois d'ailleurs.

C'est un refroidissement liquide y a t'il un filtre à air ?

En tout cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...