spiritrxdu80 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut tous le monde apre avoire eu un gros accident avec mon ancien spirit je recommence un nouveau spirit qui sera plus puissant et plus detailler dans la finition.Pour tous seus qui n'aurais pas vu mon premier spirit le voilà http://www.scooter-s...re/#entry295951 le moteur: kit 80 athena Bielle athena axe de 12 roulement celeron C4 pot yasuni c16 cartouche carbonne carbut boiseau plat 24 mm Stage6 black edition pack over range malossi cornet Stage6 boîte a clapet big valve polini transmision primair polini allumage recaler niveau estetique: carter moteur repeint en noire fourreau de fourche de nitro repeint en noire et rouge fourreau rabesser jante nitro noire disque Stage6 280 mm étrier de frein origine ou Stage6 lisere rouge poignet de tirage rapide motoforce guidon bcd noire potence bcd rx noire frein bcd noire suspention artek noire durite dessence rouge boîte a kik decouper a repindre en noire carénage bcd rx avec grille de deco rouge anti parasite rouge ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je suis :) ps: kit 80 et pot c16? sa bride pas un peu la? ^^ exélant projet, à quand les photo? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut mersi de suivre pour le pot j'en et aucunne idee j'esite entre le c16 et c21pour les photo en voilà quelque une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 nikel je suis. un bon projet. tu gardes ton ancien scoot accidenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai rien pu récupere apar pack over range mon adaptateur de roue arrière et ma suspention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon voilà des autre tof des fourreau que je viens de refaire en noire et rouge et rabesser de 5 cm et mon étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pas mal écoute je vais suivre ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je vais suivre également ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Mersi sa en fait plesir voilà une photo je viens de remonter la fourche le poste de pilotage et la jante avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Intéressant.. Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon demin commande du cylindre 80 athena et de la bielle athena et dans le moix peinture du carter en noire et talliage carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3nji46 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je suis ,j'ai hâte de voir comment tourne le 80 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 kit 80cc... je pensait carrément a du Big-Evo ou encore un Big-Bor... enfin pas spécialement ces deux la qui sont extrêmement cher, mais peut-être d'autres pots de la même catégorie... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ba lit ien la description ses ecrit 80 athena et en pot jesite entre le c16 et c21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ba lit ien la description ses ecrit 80 athena et en pot jesite entre le c16 et c21 oui je sais bien, justement, à mon avis c'est trop peut que ce soit le c21 ou le c16.. mais bon si t'a pas le choix, autant le c21 directe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ba je trouve pas le c21 pour siprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Le c21 pour booster existe pas ^^ Tu pourrait viser un scr corse pour le 80 athéna ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui scr corse pas mal ce pot pour grosse configuration. C'est toi qui le peint ton carter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah, du Athéna, ça fait du bien de voir ce bon matos de temps en temps quand même. ^^ C'est lequel que tu prends ? Car Athéna fait pas mal de cylindre, pour Nitro c'est le Sport Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 A oe ses vrai le src et pas mal le cylindre ses pour spirit et oui le moteur je le peint moi même comme les fourreau et les deux jante de nitro et l'étrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah oui, j'ai cru que tu étais sur du Minarelli H à cause des jantes, c'est devenu tellement banal les spitros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut tous le monde mersi a seux qui suive le projet bon aujourdhuis en rentrent du boulot j'ai commandé le cylindre 80 athena et la bielle athena axe de 12 sa devrai arriver entre 5 et 15 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés