Aller au contenu

vends ou échange vds pot leovince touring et variateur mhr team


Radiium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je post cette petite annonce afin de me débarasser de mon pot Leovince Touring qui à 1800 kms à peine et qui dors dans mon garage depuis un moment il est en excellent état, il na pas été repeind je l'ai juste brosser car il commençait à avoir quelque point de rouille coté cylindre.

J'aimerais aussi me debarasser de mon variateur MHR Team qui ne me sert pas si vous avez besoin de galets d'un certaint poids avec je peux voir si j'ai ce qu'il vous faut :)

Pour les prix, je vous laisse me proposer le votre dans la limite du raisonnable bien entendus ;)

Merci á vous !!

dsc0577qd.jpg

dsc0578fq.jpg

dsc0579il.jpg

dsc0580qa.jpg

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, juste un petit conseil, évite de mettre tes pièces par terre ou sur les graviers, personnellement je trouve que ça ne fait pas du tout sérieux et ça ne donne pas envie d'acheter, met tout ça sur une serviette ou papier ou quelques chose qui protège, crois moi tu vendras tout ça plus facilement si les gens voient que tu prends soin de ton matériel ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais pas jeter par terre non plus hein ;) Je l'ai déposer comme sa juste le temps de la photo (et c'est pas que mais -7 dehors j'allait pas trainer xD) sinon il est emballer dans du papier bulles dans mon garage et le variateur dans une boîte en bois ^^ (j'aime quand c'est bien ranger ^^)

Ps: les rayures sur la partie arrière du pot c'est mon U qui frotte à chaque fois que je veux le mettre et l'enlever ;) d’ailleurs mon giannelli n'y a pas échapper :/

Modifié par Radiium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...