Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Galets d'origine sur multivar ?


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour a tous, ça va ? :)

Voilas, je vais changer mes galets la, j'ai des 7,1g sur mon variateur multivar.

Ma première question est, qu'elle poids fond les galets d'origine ? Je les ai pesé est fait des calcule et j'ai trouver que mes origines, faisais 5,3g, c'est possible ?

En suite, est ce que il vont aller sur mon variteur malossi ?

Et ma dernière question :) Est ce que je verai une différence entre les 7,1g et les 5,3 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, ça va ? :)

Voilas, je vais changer mes galets la, j'ai des 7,1g sur mon variateur multivar.

Ma première question est, qu'elle poids fond les galets d'origine ? Je les ai pesé est fait des calcule et j'ai trouver que mes origines, faisais 5,3g, c'est possible ?

En suite, est ce que il vont aller sur mon variteur malossi ?

Et ma dernière question :) Est ce que je verai une différence entre les 7,1g et les 5,3 ?

Merci :)

tes galets c'est du16*13 et sur un variateur d origine c'est 15*12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh oui, donc ils sont plus petit, mais il rentre quand même dedans donc ça peut aussi marcher ?

non tes galet seron trop petit

il faut absolument du 16*13

je prend un exemple du prend du 16*13 sur variateur d origine sa rentre pas trop gros si tu mais du 15*12 sur le multivar trop petit il feron pas leur boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bas perso moi, les galets du multivar sont des 7,1g et sont marquer ..

Et pour en revenir, sa ne fait rien qu'il sont plus petit ? Ils bougerons juste ! Ma sa marchera quand même ?

Bon, tu arrête, si les galets ne sont pas assez gros, la flasque ne pourra jamais s'ouvrir à 100% donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...