Thomas271 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 En effet dommage que tu le vende, tu aurait pu en profiter non? Et sinon, je suis toujours preneur du tutoriel pour les feu dans les clignotants :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je tourne avec en ce moment,il ne partira pas de suite. Samedi ou dimanche je ferais une petite vidéo. Pour le tutoriel j'ai déjà les photos,il faut juste que je me motive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Sa marche, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voilà petite vidéo faite cet aprèm . Dites moi ce que vous en pensez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 En roue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 ah ouai je le voyais pas comme sa ! le mien il donais pas comme sa :o il tue ! Tu vien pas au rasso demain ? il manque un peu de peche j'ai l'impression 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés