Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip en mode little runner :)


Frederiko
 Partager

Messages recommandés

ça me fait chier de toucher la fourche de 180.

Au pire je la coffre et je la garde pour un projet sur un Runner 1er modèle (idem 125 & 180) c'est mon délire sa aussi.

Mais le monobras aurais pris de la 12 je serai parti dessus mais c'est maxi 11 en mono donc c'est mort.

Je vais voir, comme j'ai dit j'ai une skipper 125 beaucoup moins haute qui fera sûrement l'affaire au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runner nouveau ou ancien?En bonne état?

c'est fragile ces petites choses.

Elle n'est pas neuve ... Mais en bonne etat . C'est la fouche inversé donc ancien model ( 2005 /2011 ) Pas celle du 125.

Il faut que je la retrouve si tu es interessé fait moi signe. Car je ne sais pas ou elle est haha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu les 2013 non inverser d'ailleurs je me demandais ce qu'elle valait par rapport au 05-12 qui elles sont pas terrible.

Celle que tu vend tu l'as monter sur zip?

Moi quand je dit ancienne je suis tjrs sur celle avant 2005

.

Je suis!

Par contre, étant possesseur d'un zip, une fois ton eclairage veilleuse/phares opérationnel & bien optimiser, un tutoriel complet serait vraiment le bienvenu!

Car je voudrais passer le mien en street ;)

Sinon GG beau taf, continue :)

Merci

Je vous fait sa quand j'ai remonter le moteur et que je suis sur que l'éclairage est fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa avance doucement sans précipitation jetais sur un autre scoot ;)

J'ai remis le bas moteur a neuf,roulement et vilebrequin ainsi que le système de pômpe a eau tant qu'à faire.

Me reste à finir la peinture de quelque pièces.

Bien isoler le faisceau dans la face avant,sûrement changer le radiateur car j'ai une fuite.

Mettre la jante arrière propre avec un train de pneu neuf.

Et 2-3 truc genre la bavette a tailler sinon sa touche le pneu,voir si un lèche roue de Runner passe(peur que sa touche et que ce soit un peu laid)

Et finir la carte grise j'ai eu une petite galère avec j'ai voulu la refaire et ça a bloquer en pref :( immobilisation judiciaire,pas cool sa.

Voilà petite série de photo en pieces jointe de l'état actuel.

post-11863-0-17487100-1360178325_thumb.j

post-11863-0-49977700-1360178377_thumb.j

post-11863-0-99543300-1360178415_thumb.j

post-11863-0-99861100-1360178464_thumb.j

post-11863-0-15249000-1360178529_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai démarre nickel

Je l'ai pas encore fait tourner sur route mais ça a l'air parfait coté moteur.

Pour la fourche si je n'aime pas je mettrai une de stalker,j'ai vérifier ça passe directe sans modif et je pourrais mettre du 12 a l'avant.

Mais la fourche de 180 c'était la base du proto donc je ne veux pas la modifier,si le comportement du scoot est bizarre avec je la garderai au chaud pour un Runner avant 2005. Mais j'aime cette gueule façon stynt que sa lui fait,et c'est surtout une très bonne fourche , rien a voir comparer à certaine de 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le garde boue de Runner sa donne sa(pièces jointes)

La je suis en full origine pot touring.

Si vraiment il me plaît jle garde et je met un kit 70 top perf avec variateur et tjrs en pot touring,ma configuration habituel et idéal pour de la région parisienne :)

post-11863-0-21724900-1360184701_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce garde boue passe pas sur cette fourche,c'est du 12 pas du 14....enfin sa passé peut être mais ça va être laid.

J'ai retaper une bonne 10ene de scoot 50cc et j'ai jamais réussi à les garder, tjrs revendu....

J'ai mon Mbk flipper (ouai je sais la classe)que je kiffe en 70 pot touring, léger 72kg et fluide avec ses 16pouces , c'est un vélo et c'est discret et à côtés j'me fait mes délires ;)

La j'ai déjà envie de me récupérer un Old Runner ou une 50 à boîte ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...