Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :)

Je voudrais mettre un carburateur de 24 pwk sur mon nitro. Je voudrais savoir si un motoforce ferait l'affaire (pour du all day)?

Si ça vaut vraiment le coût ? Vais-je avoir un "gros" gain de couple ?

Et sur le carburateur il y a un starter à levier. Puis-je le remplacer par un starter à câble ?

Et pour finir, mon carburateur n'est pas en arrière, mais toujours sur le côté. ça va passer ?

Merci d'avance et je vous souhaite à tous une bonne année ;)

( Désolé si c'est mal placé :oops: )

Modifié par DYDYDU945

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

c'est déjà mieux, ils ont une meilleure finition,

mais je ne sais pas si tu as tellement a y gagner, jamais testé..(de 21 a 24)

D'accord merci .

D'autres avis ? :)

  • 0
Posté(e)

j'ai eu le motoforce et le stage6 dans les mains exactement les mêmes sur mon top alu j'ai un 28 motoforce de très bon carburateur mieux que oko ;)

  • 0
Posté(e)

j'ai eu le motoforce et le stage6 dans les mains exactement les mêmes sur mon top alu j'ai un 28 motoforce de très bon carburateur mieux que oko ;)

Merci de ta réponse. Tu crois que j'aurais une diff' ?

  • 0
Posté(e)

j'ai eu le motoforce et le stage6 dans les mains exactement les mêmes sur mon top alu j'ai un 28 motoforce de très bon carburateur mieux que oko ;)

Description de maxiscoot sur les carburateur racing de motoforce

Les carburateurs PWK Motoforce Racing viennent tout simplement remplacer les modèles de la gamme Stage6. Ces deux versions ne possèdent aucunes différences en thermes de qualité. Le raccordement d'entrée d'air ainsi que celui de la pipe (35mm) ont été réduits au minimum pour permettre un montage plus simple. Ils possèdent une arrivée d'essence ainsi qu'une dépression mais toutefois ne disposent pas d'arrivé d'huile. 24 mm (GP 110, GS 40, PJ 32)

  • 0
Posté(e)

Description de maxiscoot sur les carburateur racing de motoforce

Les carburateurs PWK Motoforce Racing viennent tout simplement remplacer les modèles de la gamme Stage6. Ces deux versions ne possèdent aucunes différences en thermes de qualité. Le raccordement d'entrée d'air ainsi que celui de la pipe (35mm) ont été réduits au minimum pour permettre un montage plus simple. Ils possèdent une arrivée d'essence ainsi qu'une dépression mais toutefois ne disposent pas d'arrivé d'huile. 24 mm (GP 110, GS 40, PJ 32)

tu confirme ma réponse ce sont de bon carburateur ;)
  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Description de maxiscoot sur les carburateur racing de motoforce

Les carburateurs PWK Motoforce Racing viennent tout simplement remplacer les modèles de la gamme Stage6. Ces deux versions ne possèdent aucunes différences en thermes de qualité. Le raccordement d'entrée d'air ainsi que celui de la pipe (35mm) ont été réduits au minimum pour permettre un montage plus simple. Ils possèdent une arrivée d'essence ainsi qu'une dépression mais toutefois ne disposent pas d'arrivé d'huile. 24 mm (GP 110, GS 40, PJ 32)

Oui j'l'ai vu, mais entre ce qui se dit et ce qui est vrai, c'est différents ^^

tu confirme ma réponse ce sont de bon carburateur ;)

Oui je crois que je vais l'acheter :)

Vous croyez que je peux le mettre avec mon coffre, avec la position d'origine ?

  • 0
Posté(e)

j'ai un ovetto avec un 19 ça passe de juste alors avec un 24 je sais pas comment sont les coffre de nitro

Un 19, 21, 24 etc ont les mêmes corps .

Personne d'autre pour savoir si ça passe sur la position d'origine ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...