DYDYDU945 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) Bonsoir :) Je voudrais mettre un carburateur de 24 pwk sur mon nitro. Je voudrais savoir si un motoforce ferait l'affaire (pour du all day)? Si ça vaut vraiment le coût ? Vais-je avoir un "gros" gain de couple ? Et sur le carburateur il y a un starter à levier. Puis-je le remplacer par un starter à câble ? Et pour finir, mon carburateur n'est pas en arrière, mais toujours sur le côté. ça va passer ? Merci d'avance et je vous souhaite à tous une bonne année ;) ( Désolé si c'est mal placé :oops: ) Modifié le 1 janvier 2013 par DYDYDU945 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je garderai le Dell'Orto 21 plutôt que de mettre une copie des copie motoforce pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je garderai le Dell'Orto 21 plutôt que de mettre une copie des copie motoforce pwk Merci de te réponse. Et si je met un 24 stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est déjà mieux, ils ont une meilleure finition, mais je ne sais pas si tu as tellement a y gagner, jamais testé..(de 21 a 24) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 c'est déjà mieux, ils ont une meilleure finition, mais je ne sais pas si tu as tellement a y gagner, jamais testé..(de 21 a 24) D'accord merci . D'autres avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 streettz Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai eu le motoforce et le stage6 dans les mains exactement les mêmes sur mon top alu j'ai un 28 motoforce de très bon carburateur mieux que oko ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 j'ai eu le motoforce et le stage6 dans les mains exactement les mêmes sur mon top alu j'ai un 28 motoforce de très bon carburateur mieux que oko ;) Merci de ta réponse. Tu crois que j'aurais une diff' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 streettz Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci de ta réponse. Tu crois que j'aurais une diff' ? oui c'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai eu le motoforce et le stage6 dans les mains exactement les mêmes sur mon top alu j'ai un 28 motoforce de très bon carburateur mieux que oko ;) Description de maxiscoot sur les carburateur racing de motoforce Les carburateurs PWK Motoforce Racing viennent tout simplement remplacer les modèles de la gamme Stage6. Ces deux versions ne possèdent aucunes différences en thermes de qualité. Le raccordement d'entrée d'air ainsi que celui de la pipe (35mm) ont été réduits au minimum pour permettre un montage plus simple. Ils possèdent une arrivée d'essence ainsi qu'une dépression mais toutefois ne disposent pas d'arrivé d'huile. 24 mm (GP 110, GS 40, PJ 32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 streettz Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Description de maxiscoot sur les carburateur racing de motoforce Les carburateurs PWK Motoforce Racing viennent tout simplement remplacer les modèles de la gamme Stage6. Ces deux versions ne possèdent aucunes différences en thermes de qualité. Le raccordement d'entrée d'air ainsi que celui de la pipe (35mm) ont été réduits au minimum pour permettre un montage plus simple. Ils possèdent une arrivée d'essence ainsi qu'une dépression mais toutefois ne disposent pas d'arrivé d'huile. 24 mm (GP 110, GS 40, PJ 32) tu confirme ma réponse ce sont de bon carburateur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Description de maxiscoot sur les carburateur racing de motoforce Les carburateurs PWK Motoforce Racing viennent tout simplement remplacer les modèles de la gamme Stage6. Ces deux versions ne possèdent aucunes différences en thermes de qualité. Le raccordement d'entrée d'air ainsi que celui de la pipe (35mm) ont été réduits au minimum pour permettre un montage plus simple. Ils possèdent une arrivée d'essence ainsi qu'une dépression mais toutefois ne disposent pas d'arrivé d'huile. 24 mm (GP 110, GS 40, PJ 32) Oui j'l'ai vu, mais entre ce qui se dit et ce qui est vrai, c'est différents ^^ tu confirme ma réponse ce sont de bon carburateur ;) Oui je crois que je vais l'acheter :) Vous croyez que je peux le mettre avec mon coffre, avec la position d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 streettz Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai un ovetto avec un 19 ça passe de juste alors avec un 24 je sais pas comment sont les coffre de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai un ovetto avec un 19 ça passe de juste alors avec un 24 je sais pas comment sont les coffre de nitro Un 19, 21, 24 etc ont les mêmes corps . Personne d'autre pour savoir si ça passe sur la position d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 streettz Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 nan un 24 est bien plus gro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DYDYDU945 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui en diamètre, mais le corps du carburateur est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DYDYDU945
Bonsoir :)
Je voudrais mettre un carburateur de 24 pwk sur mon nitro. Je voudrais savoir si un motoforce ferait l'affaire (pour du all day)?
Si ça vaut vraiment le coût ? Vais-je avoir un "gros" gain de couple ?
Et sur le carburateur il y a un starter à levier. Puis-je le remplacer par un starter à câble ?
Et pour finir, mon carburateur n'est pas en arrière, mais toujours sur le côté. ça va passer ?
Merci d'avance et je vous souhaite à tous une bonne année ;)
( Désolé si c'est mal placé :oops: )
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