Coco Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Peut être car le chanfrein était mal fait et que donc la colle n'a pas assez prise ça arrive souvent quand on écarte pas assez la fissure. :P Non j'écarte bien , après sa tiens j'ai des voitures que j'ai fait c'est encore comme neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Le jours ou tu refait une forme comme sa au mastique tu m'appelle. :D2 Si t'a les bouts tu les colle avec une bi composant et à la choucroute tu fait la forme ou t'a plus les bouts. Pour exemple (certes un plus petit bout que toi mais sa illustre bien) Et la face quasi fini. Enefait faire la forme BCD ca doit être un veais casse tête... Merci pour ton aide ! Je vais être obliger de rouler comme ça un certain moment jusqu'à avoir le temps de faire ça :D :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 il y a écarté et écarté beaucoup mette un coup de cutter et applique la colle, dans un magasin de bricolage j'ai trouver une fraise droite c'est parfait pour faire le chanfrein car sa écarte la fissure et sa crée une accroche. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Au pire tu fais une forme pas BCD sa rendras unique ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Au pire tu fais une forme pas BCD sa rendras unique ^^' Une solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une belle pointe sur le cache ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Une belle pointe sur le cache ;3 Pas comprit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu forme le cache en pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ça va faire bizarre en pointe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais, je vais voire ça... Pour le moment je suis dégouter, 2 eme fois que je roulair avec et il y a ça qui m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Dur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu avais qu'à rouler plus souvent LOL ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Alors voilà j'aporte des news ^^ Voici la coque cassé après l'accident : Achat d'une colle Bi-coposant : Coque après collage des bouts : Puis premier adhésif posé : Et posé sur le scoot : voilà après l'accident imprevu, j'était obliger de trouver une solution simple et rapide pour cacher ces morceau cassé car je n'ai pas l'argent pour rachat d'une neuve car je dois déjà changer do moteur ^^ voilà pour ce que j'ai fait ajourd'hui merci et donner vos avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'aime beaucoup! Même si j'aurais bien vue plus fin & en décalé pas droit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'aime beaucoup! Même si j'aurais bien vue plus fin & en décalé pas droit ^^ Oui sur le côté ça serait plus beau ! C'est sur Mais j'ai du mettre au milieur pour mieux cacher les fisures qui sont plus visibles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui sur le côté ça serait plus beau ! C'est sur Mais j'ai du mettre au milieur pour mieux cacher les fisures qui sont plus visibles :D Je sais ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Sympa le petit rattrapage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 voilà après l'accident imprevu, j'était obliger de trouver une solution simple et rapide pour cacher ces morceau cassé car je n'ai pas l'argent pour rachat d'une neuve car je dois déjà changer do moteur ^^ voilà pour ce que j'ai fait ajourd'hui merci et donner vos avis ! Si c'est juste collé (vu que tu précise pas) ça va pas tenir longtemps. :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Si c'est juste collé (vu que tu précise pas) ça va pas tenir longtemps. :v Oui coller a chaud, c'est une solution pour pas long temps, si je dois en changer je le changerais ce n'est pas un problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Nan mais la si tu renforce derrière, un mastic epoxy devant (ou tu applique la colle à la spatule) tu y ponce et tu met un apprêt blanc sur le bout sa sera plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Nan mais la si tu renforce derrière, un mastic epoxy devant (ou tu applique la colle à la spatule) tu y ponce et tu met un apprêt blanc sur le bout sa sera plus propre. Sûrement oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Un kit 50cc top perd avec carburateur 17,5 plus un new vilebrequin ? Quel variateur conseiller vous avec embrayage ? Refaire le tout pourquoi pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Malossi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Malossi :) Et bah c'est ce que j'ai en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et bah c'est ce que j'ai en ce moment ^^ Garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés