• 0
Jovientkr

scooter peugeot Modification Peugeot tkr

Question

Jovientkr    0

Bonjour tous le monde , alors voilà je souhaiterais refaire mon scooter a neuf , c'est un Peugeot tkr de 2006 . Dessus j'y est installer les carénages des anciens tkr mais ils ne tiennent pas comme il faut , et donc je voudrait tout refaire. Tout d'abord je souhaiterais enlever le guidon d'origine pour en mettre un avec compteur digitale , puis changer la face avant et juste repeindre en vert les carénages arrière ou alors changer les carénages arrières pour des BCD. Je voudrais savoir le prix environ du tout des conseil pour la peinture et le changement pour le guidon merci . Je n'est pas de budget précis mais je ne souhaite pas non plus me ruiner dans mon scooter :-) merci aux personne qui répondront :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
derbi7694    26
  • 0
derbi7694    26

tu parle de la coque ou il y a les phare? bcd ne le fait pas tout ce qui il y a pour tkr ces passage de roue carrénage lattéral arrière pad avant sabot et un ailleron mai ça ces universelle mai si tu veux une coque avant un peu plus sport il faut mouler des paupiere ces sur les phare ces le plus simple mai après tu peux mouler des les ventilation quil y a sur les face avnt des nitro mai ces plus dure mai sinon ça ce vend les face avant mai ces de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Jovientkr    0

Finalement je récupère ma coque avant d'origine je repeint tout en vert pomme et je change le guidon , et la potence avec un compteur digital ;-) je mettrais de photo des que tout cela sera finit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant