Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Modification Peugeot tkr


Jovientkr
 Partager

Question

Bonjour tous le monde , alors voilà je souhaiterais refaire mon scooter a neuf , c'est un Peugeot tkr de 2006 . Dessus j'y est installer les carénages des anciens tkr mais ils ne tiennent pas comme il faut , et donc je voudrait tout refaire. Tout d'abord je souhaiterais enlever le guidon d'origine pour en mettre un avec compteur digitale , puis changer la face avant et juste repeindre en vert les carénages arrière ou alors changer les carénages arrières pour des BCD. Je voudrais savoir le prix environ du tout des conseil pour la peinture et le changement pour le guidon merci . Je n'est pas de budget précis mais je ne souhaite pas non plus me ruiner dans mon scooter :-) merci aux personne qui répondront :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

tu parle de la coque ou il y a les phare? bcd ne le fait pas tout ce qui il y a pour tkr ces passage de roue carrénage lattéral arrière pad avant sabot et un ailleron mai ça ces universelle mai si tu veux une coque avant un peu plus sport il faut mouler des paupiere ces sur les phare ces le plus simple mai après tu peux mouler des les ventilation quil y a sur les face avnt des nitro mai ces plus dure mai sinon ça ce vend les face avant mai ces de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !