Warrick Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 pour ton starter à câble va voir le sujet de Eddy64 : il à mis un starter à câble sur son scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci warrick!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Dayk alors ce rodage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 je suis a 800km et j'ai pris un variateur malossi multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Si tu connait quelqu'un qui a l'embrayage Doppler sx 86 envoi moi un mp s'il te plaît !! Modifié le 25 février 2013 par Aerox boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 T serieux dayk tu laisse ton post !! Tu fane gro c'est toi qui faut que tu alimente !! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'aurai bien voulu mais personne suit mes avancée et j'ui pas du genre a demandée de répondre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Alors des news mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 voilà QUELQUE NEW :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 et petit commande cher maxiscoot et la semain prochaine achat d'un pot sito pour pouvoir monter ts sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ag bas voilà c'est cool tout ça.Pkoi tu mets un pot sito au lieu d'un Polini ou une autre marque ? Tu change déjà ton carburateur, quelle taille ta pris ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Le 14/03/2013 à 17:46, Warrick a dit : ag bas voilà c'est cool tout ça.Pkoi tu mets un pot sito au lieu d'un Polini ou une autre marque ? Tu change déjà ton carburateur, quelle taille ta pris ? Pour le pot j'ai pas le budget pour l’instant pour sa je prend sa mais le sito sera provisoire et le carburateur c'est un 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Je suis avec toi moi aussi j'ai un nitro 2013 j'ai mis des jantes gyronics black diamond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci de suivre :) tien une petite nouveautés dans mon projet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bon demain je monte le carburateur le variateur avec le ressort le pot et la mousse molossi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 super ton pot tu vas laisser la cartouche ou mettre du covering ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZainoxHD Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Le 14/04/2013 à 13:09, dayk a dit : Merci de suivre :) tien une petite nouveautés dans mon projet Yasuni z bg :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZainoxHD Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Le 16/04/2013 à 21:08, Warrick a dit : super ton pot tu vas laisser la cartouche ou mettre du covering ? Euh du covering sa tient sur une cartouche? c'est pas trop chaud? ( colle fond et papier se deplie) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 bin nan je l'ai déjà fait moi-même et plusieurs du forum l'on fait sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Le 16/04/2013 à 21:08, Warrick a dit : super ton pot tu vas laisser la cartouche ou mettre du covering ? Pour l'instant je vais la laissée comme sa mais bientôt je vais refaire la peinture indice "stage6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Le 15/05/2013 à 19:01, ZainoxHD a dit : Yasuni z bg :P Oui x) et le scoot marche tres bien manque quellle que réglage et c'est bon parconte je sais pas a combien je monte car le compteur bloque a 80 =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bien le yaz!! Ça va donné!! Plus de photo par contre ... Moi je voulais savoir si tu était en start auto avec ton carburateur 17.5 et graissage séparer ? Sa marcher bien plu fort avec sa ton embrayage et le sito? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Le 29/05/2013 à 23:34, Aerox boy a dit : Bien le yaz!! Ça va donné!! Plus de photo par contre ... Moi je voulais savoir si tu était en start auto avec ton carburateur 17.5 et graissage séparer ? Sa marcher bien plu fort avec sa ton embrayage et le sito? je suis en start auto et oui j'ai même des vidéo je vais les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Je suis :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 j'attends la vidéo ptet demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés