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scooter mbk - yamaha Projet nitro 2013 neuf


dayk
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faites gaffe aux double posts surtout toi Néos. Dayk t'a raison fait tranquillement ton rodage voir même plus que 1000km comme ça ton moteur dureras plus longtemps. Moi j'ai mon ensemble cylindre- piston à presque 30000km j'ai juste refait tous les joint moteur moteur à 20000km.

Modifié par Warrick
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Oui je garde toute les pièce du scoot si jamais il y a un contrôle

Si ta un contrôle avec ton kit 70 ou ton scoot avec des pieces c pareil t'es illégal.

Oui ta pas tord mais pour le début je vais faire des petite modif comme le carburateur le variateur l'embrayage et je les prie neuf car au moins j'ai pas de mauvaise surprise niveau moteur

Deuxieme ultime conseille. Si tu veux un super petit scoot cool fiable que tu peux rebrider et être homologué juste avec la rondelle du variateur. Tu mets un kit 50cc fonte sport polini ou malossi un variateur speed control ou multivar un embrayage fly clutch ou de même gamme chez polini. une courroie malossi ou polini. Un correcteur de couple malo ou polini. Et un pot touring. Et la tu seras hyper frais et en cas de contrôle tu es juste débrider du variateur car toutes ces pieces sont homologuées. pur remettre en etat homologué tu as juste a mettre la rondelle bride fournie avec le multivar ou le speed control. Et hop. Et franchement un nitro full sport fonte en mal ou polini j'en ai pas vu mais ça dit être bien

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Dayk. Si tu veux être tranquille et pas mettre trop d'argent dans ce scoot choisit ma deuxieme solution. Ton scoot seras bien et avec lage tu verras tu voudras passer au gros cube. Mettre une petite configuration sport fonte full.

Exemple:

Kit 50 sport fonte Malossi+pot touring

Kit carburateur 17.5 Malossi (pipe+carburateur+venturi pour prépa de la baa)

Bac VL12 Malossi

Fly Clutch+Multivar+spécial belt+torque driver+cloche malossi de base)

Vilebrequin origine conseillé

Allumage origine conseillé

Transmission origine ou primaire

Et la tu es homologué si tu remets la bride du variateur sauf si tu mets le kit carburateur et la transmi, ce qui est accessoire crois moi.

Moi d'origine mon 100 cc à un carburateur de 16mm. Et bien exploiter c'est déja bien

Cdi à la limite pkoi pas

Modifié par Néos115Malossi
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Si ta un contrôle avec ton kit 70 ou ton scoot avec des pieces c pareil t'es illégal.

Deuxieme ultime conseille. Si tu veux un super petit scoot cool fiable que tu peux rebrider et être homologué juste avec la rondelle du variateur. Tu mets un kit 50cc fonte sport polini ou malossi un variateur speed control ou multivar un embrayage fly clutch ou de même gamme chez polini. une courroie malossi ou polini. Un correcteur de couple malo ou polini. Et un pot touring. Et la tu seras hyper frais et en cas de contrôle tu es juste débrider du variateur car toutes ces pieces sont homologuées. pur remettre en etat homologué tu as juste a mettre la rondelle bride fournie avec le multivar ou le speed control. Et hop. Et franchement un nitro full sport fonte en mal ou polini j'en ai pas vu mais ça dit être bien

Oui mais pour l'instant je veux pas mettre de kit vue qu'il est tout neuf
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faites gaffe aux double posts surtout toi Néos. Dayk t'a raison fait tranquillement ton rodage voir même plus que 1000km comme ça ton moteur dureras plus longtemps. Moi j'ai mon ensemble cylindre- piston à presque 30000km j'ai juste refait tous les joint moteur moteur à 20000km.

Je compte le faire bien même si sais chiant de voir tout le monde te colle l’arrière ><
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tu t'en fous dayk, il vaut mieux te "trainer" à 45km/h pendant 1000km voir même un plus et tu t'en fous des gens qui te collent derrière.

Au moins t'auras fais ton rodage bien comme il faut et ton ensemble cylindre-piston dureras plus longtemps. si je peux te donner juste un pti conseil, quand ton scoot est froid accélère doucement sans "essorer" la poignée à fond et au bout de plusieurs kms voir 15mn ton moteur est chaud et il aura chauffer correctement.

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