Warrick Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) faites gaffe aux double posts surtout toi Néos. Dayk t'a raison fait tranquillement ton rodage voir même plus que 1000km comme ça ton moteur dureras plus longtemps. Moi j'ai mon ensemble cylindre- piston à presque 30000km j'ai juste refait tous les joint moteur moteur à 20000km. Modifié le 21 janvier 2013 par Warrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui je garde toute les pièce du scoot si jamais il y a un contrôle Si ta un contrôle avec ton kit 70 ou ton scoot avec des pieces c pareil t'es illégal. Oui ta pas tord mais pour le début je vais faire des petite modif comme le carburateur le variateur l'embrayage et je les prie neuf car au moins j'ai pas de mauvaise surprise niveau moteur Deuxieme ultime conseille. Si tu veux un super petit scoot cool fiable que tu peux rebrider et être homologué juste avec la rondelle du variateur. Tu mets un kit 50cc fonte sport polini ou malossi un variateur speed control ou multivar un embrayage fly clutch ou de même gamme chez polini. une courroie malossi ou polini. Un correcteur de couple malo ou polini. Et un pot touring. Et la tu seras hyper frais et en cas de contrôle tu es juste débrider du variateur car toutes ces pieces sont homologuées. pur remettre en etat homologué tu as juste a mettre la rondelle bride fournie avec le multivar ou le speed control. Et hop. Et franchement un nitro full sport fonte en mal ou polini j'en ai pas vu mais ça dit être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Dayk. Si tu veux être tranquille et pas mettre trop d'argent dans ce scoot choisit ma deuxieme solution. Ton scoot seras bien et avec lage tu verras tu voudras passer au gros cube. Mettre une petite configuration sport fonte full. Exemple: Kit 50 sport fonte Malossi+pot touring Kit carburateur 17.5 Malossi (pipe+carburateur+venturi pour prépa de la baa) Bac VL12 Malossi Fly Clutch+Multivar+spécial belt+torque driver+cloche malossi de base) Vilebrequin origine conseillé Allumage origine conseillé Transmission origine ou primaire Et la tu es homologué si tu remets la bride du variateur sauf si tu mets le kit carburateur et la transmi, ce qui est accessoire crois moi. Moi d'origine mon 100 cc à un carburateur de 16mm. Et bien exploiter c'est déja bien Cdi à la limite pkoi pas Modifié le 21 janvier 2013 par Néos115Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok dsl pr la pollution je sort :) t’inquiète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Si ta un contrôle avec ton kit 70 ou ton scoot avec des pieces c pareil t'es illégal. Deuxieme ultime conseille. Si tu veux un super petit scoot cool fiable que tu peux rebrider et être homologué juste avec la rondelle du variateur. Tu mets un kit 50cc fonte sport polini ou malossi un variateur speed control ou multivar un embrayage fly clutch ou de même gamme chez polini. une courroie malossi ou polini. Un correcteur de couple malo ou polini. Et un pot touring. Et la tu seras hyper frais et en cas de contrôle tu es juste débrider du variateur car toutes ces pieces sont homologuées. pur remettre en etat homologué tu as juste a mettre la rondelle bride fournie avec le multivar ou le speed control. Et hop. Et franchement un nitro full sport fonte en mal ou polini j'en ai pas vu mais ça dit être bien Oui mais pour l'instant je veux pas mettre de kit vue qu'il est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 faites gaffe aux double posts surtout toi Néos. Dayk t'a raison fait tranquillement ton rodage voir même plus que 1000km comme ça ton moteur dureras plus longtemps. Moi j'ai mon ensemble cylindre- piston à presque 30000km j'ai juste refait tous les joint moteur moteur à 20000km. Je compte le faire bien même si sais chiant de voir tout le monde te colle l’arrière >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 tu t'en fous dayk, il vaut mieux te "trainer" à 45km/h pendant 1000km voir même un plus et tu t'en fous des gens qui te collent derrière. Au moins t'auras fais ton rodage bien comme il faut et ton ensemble cylindre-piston dureras plus longtemps. si je peux te donner juste un pti conseil, quand ton scoot est froid accélère doucement sans "essorer" la poignée à fond et au bout de plusieurs kms voir 15mn ton moteur est chaud et il aura chauffer correctement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 T’inquiète je fais tout pour pas foiré mon rodage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah et je me suis renseignée cher MBK pour l'espèce de colle sur le carter et la vendeuse était étonnée et elle ma répondu que ça doit être un joint et que si je le retire ben faut sûrement le remettre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tu parle du joint de ta boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non de la boîte a krick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Un coup de torx en 30 ou 35 je sais plus & voilà avec le cliquet sa viens :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 X) demain je vais défoncer le carter et retirer cette foutu bride :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le défonce pas non :siffle: Le scoot est neuf faut faire très attention 8-) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 T'inquiete a par si ça me saoul la je promet rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 manque que le bloque-piston pour le débridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 parfait !!! alors ces vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 parfait !!! alors ces vis? en fait J'avai oublier la vis du centre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 MDRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 MDRRRRRR ça fait rien de débrider alors qu'on est en rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Faut pas tirer dessus c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Faut pas tirer dessus c'est tout Ok et j'ai entendu dire que le carburateur du nitro 2013 était un dell orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 A toi de vérifier LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 A toi de vérifier LOL Quand j'aurai les outil pour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Quand j'aurai les outil pour^^ Tu as besoin d'outils pour vérifier la marque de ton carburateur' toi ? Bien ! Pour info c'est marquer dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés