dayk Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je peux te conseiller un ensemble de mettre un variateur et un embrayage de la même marque tu perdras moins de temps pour le régler correctement. Pour le pot tu peux mettre un Leovince GP et tu peux le faire débrider moi c'est ce que j'ai comme pot. il fait pas trop de bruit, il a une belle geule type pot de moto, et à chaque fois que je croise les flics ils m'emmerdent jamais Je suis pas fan du pot GP il y a des amie a moi qui l'on prie a sur 4 pot 2 on pétée et 1 c'est fondu =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le seul pot vendu par malossi pour origine et qui n'est pas un malossi c'est le mhr replica qui est un rekord. ;) Sa c'est pas un malossi?http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-malossi-mhr-replica-nitro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non c'est un rekord avec marquer malossi et pour le prix de celui l'a tu peux avoir deux rekord. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 faut que je pese a changer ma visserie en palant de sa la mienne rouille bon stop hs on va se faire engueuler :P2 xD c'est pas trop grave pour l'instant vue mon projet n'as pas encore vraiment commencée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non c'est un rekord avec marquer malossi et pour le prix de celui l'a tu peux avoir deux rekord. ;) Hum ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 alors tu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'attends les photos de ton nouveau scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 alors tu la Demain ou jeudi mais plutôt demain je pense,et je compte acheter une ou deux pièce avec sa sera la surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 j'attends les photos de ton nouveau scoot Des que je l'ais je fais les photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bon voilà ma configuration: carburateur 17.5 variateur malossi multivar,embréyage delta cluch,boîte à aire d'origine avec mousse malossi quel pot vous conseiller pour avoir un max de patate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 yasuni r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 change ton embrayage et met plutôt un St6 ou bien un Polini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 yasuni r C'est un très bon pot mais je suis pas très fan =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 change ton embrayage et met plutôt un St6 ou bien un Polini Je préfère que toute ma boîte a kick soit full malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui c'est mieux en full comme je te disais yen a plein qui conseille de la merde "change ton embrayage et met un st6" pff le mec argumente même pas. Pk mettre un embrayage st6 qd tout le reste est malossi? Moi je te conseille un pot touring ou zx ou s2. Tu auras de la patate avec ces pots autant qu'avec un yasuni r. Et si tu en veux plus met un kit 50 ou 70 fonte Malossi. Si tu compte monté un de ces kit prends un pot sport comme le S2 avec un S pour sport comme les cylindres fonte et pas un mhr un yas r avec un R comme racing pour kit alu. Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors , Photos ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tant qu'à faire mettre du full malossi prends toi un kit 50 malossi en fonte plus résistant dans le temps que le même en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui c'est mieux en full comme je te disais yen a plein qui conseille de la merde "change ton embrayage et met un st6" pff le mec argumente même pas. Pk mettre un embrayage st6 qd tout le reste est malossi? Moi je te conseille un pot touring ou zx ou s2. Tu auras de la patate avec ces pots autant qu'avec un yasuni r. Et si tu en veux plus met un kit 50 ou 70 fonte Malossi. Si tu compte monté un de ces kit prends un pot sport comme le S2 avec un S pour sport comme les cylindres fonte et pas un mhr un yas r avec un R comme racing pour kit alu. Voilou! Merci pour t'est conseille il y a le pot bidalot s3 qui a l'aire pas mal ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 tant qu'à faire mettre du full malossi prends toi un kit 50 malossi en fonte plus résistant dans le temps que le même en alu. Pas de kit pour l'instant je veux pas faire de grosse modif pour mes début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors pour les photos ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors , Photos ? ;) Alors , Photos ? ;) ça va attendre vue ma paye a toujours pas été virée sur mon compte --' mais aujourd’hui j'ai eter le réservé et faire faire ma carte grise donc il m'on remit la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dayk Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon c'est bon le nitro je le récupere se soir a 18h donc plutard photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 tu le prends en quelle couleur ton Nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 owii on est presser de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 vivement les photos j'en ai les fesses qui font déjà bravo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés