spiritmars13 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bonjour, bonsoir je voudrais vos avis sur cette configuration, je ne m'y connais pas trop en mécanique. un pot sito plus carburateur dell'orto 17.5 variateur polini high speed embrayage polini 2g evo II voilà dite moi si sa marche bien ensemble etc ... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 salut, pourquoi un embrayage polini évo 2 ? Pour un scoot origine, un embrayage origine suffit si il n'est pas usé, il suffit de mettre des ressorts plus sur pour avoir un meilleur démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritmars13 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a par sa tout est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Le 03/01/2013 à 12:22, spiritmars13 a dit : a par sa tout est bon ? oui c'est pas mal, il y a des variateur moins cher qui sont performant pour un scoot origine.. Pourquoi le pot sito? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritmars13 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui mais j'avais un nitro avant avec un variateur pas tres cher et sa na pas tenu , le sito parce qu'un collegue a a peu pres cette configuration la et marche tres fort , et un autre l'avais av un kit 70 et marché tres fort aussi , sinon je peux prendre quoi d'autre pour ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritmars13 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Néos115Malossi Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 laisse comme ça prend le delta clutch plutot et la courroie polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritmars13
bonjour, bonsoir
je voudrais vos avis sur cette configuration, je ne m'y connais pas trop en mécanique.
un pot sito plus
carburateur dell'orto 17.5
variateur polini high speed
embrayage polini 2g evo II
voilà dite moi si sa marche bien ensemble etc ...
merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés